8 nov. 2020, 16:53
 Flood  Autour d’un verre
Avec tout votre respect, Miss, je trouve que ça vous enlaidit et je trouve ça fort dommage. Le vert vous irait nettement mieux au teint et ferait ressortir vos yeux plutôt que de vous voir affublée d'un accessoirement d'asile de fous qui vous rend si morose.
8 nov. 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 8 nov. 2020, 16:53 Avec tout votre respect, Miss, je trouve que ça vous enlaidit et je trouve ça fort dommage. Le vert vous irait nettement mieux au teint et ferait ressortir vos yeux plutôt que de vous voir affublée d'un accessoirement d'asile de fous qui vous rend si morose.
:roll: Tu ferais mieux de fuir avant de recevoir un coup de cuillère!

Diane, tu portes très bien le casque-chaudron! Je suis surpris que cette mode s'étende en dehors de nos murs :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 nov. 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
N'écoutez pas cette fourbe personne, vous êtes tout à fait resplendissante :wise:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
8 nov. 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
Ce chaudron vous va comme un gand miss :wise:
Eileen :mod:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
8 nov. 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, je ne pensais pas que le chaudron baveur tomberai si bas ... :ninja:

Compte non actif
8 nov. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est pas une cuillère en bois qui va me faire peur, M. Featherstone. Au pire, j'ai ma batte pour me défendre.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Magdaleen...
8 nov. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Vous serez beaucoup plus splendide avec du Bleu, Miss :cute: Même si le rouge vous va bien un peu quand même. Mais vraiment un peu :cute:

Et je retiens ce qui a été dit sur les Serdaigle Gneh. :skeptical:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 nov. 2020, 16:59
 Flood  Autour d’un verre
Miss Eastwood, cela reste entre nous, mais c'est vrai que plus je me regarde et plus je me trouve moche avec cette chose sur la tête... Mais que voulez-vous, ça leur fait plaisir. :roll:

Merci Archibald ! Je le ferai porter à mes enfants et à Ed aussi.

Eh bien... dites-vous que je représente le Chaudron Baveur avec ce nouveau chapeau.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
8 nov. 2020, 17:00
 Flood  Autour d’un verre
J'ai vraiment envie de prendre une de vos cuillères et taper sur vos têtes, pour voir si ça sonne pareil. Si c'est pas le cas, ça pourrait faire une jolie musique, non ? T-)

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
8 nov. 2020, 17:01
 Flood  Autour d’un verre
Avec ou sans "casque", je suis certaine que ça sonne creux, Lumah. :rofl: