J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elie Cooper car elle adore les mangas et ça... c'est cool
J'adopte Sarah Brown parce qu'elle a un avatar très mignon, je n'arriverai pas à la tuer
Je tue Valentin Best tout simplement parce que son nom de famille est "Best"
Je relance avec : Mathilde Evans, Eileen Shelby, Selma Al Hayya
-POUFSOUFFLE-
J'adopte Sarah Brown parce qu'elle a un avatar très mignon, je n'arriverai pas à la tuer
Je tue Valentin Best tout simplement parce que son nom de famille est "Best"
Je relance avec : Mathilde Evans, Eileen Shelby, Selma Al Hayya
-POUFSOUFFLE-
J'épouse Selma Al Hayya, histoire d'avoir une mixité de culture inter-maison !
J'adopte Mathilde Evans, c'est ma coéquipière au Quidditch donc je la prends sous mon aile
Je tue Eileen Shelby, il ne peut y avoir qu'une seule Eileen !
Je relance avec Nymphadora Tonks, Effie et Buck hippogriffe.
J'adopte Mathilde Evans, c'est ma coéquipière au Quidditch donc je la prends sous mon aile
Je tue Eileen Shelby, il ne peut y avoir qu'une seule Eileen !
Je relance avec Nymphadora Tonks, Effie et Buck hippogriffe.
Ahhh, ma chère Tonks... Évidement que je l'épouse ! La question ne se pose pas !
J’adopte Buck, parce que c’est trop classe d’avoir un hippogriffe comme enfant !
Je tue Effie, désolé, je viendrais à ton enterrement.
Je relance avec : Gabriel Flocke, Gabrial Ashley, et Bella Jackson.
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
J’adopte Buck, parce que c’est trop classe d’avoir un hippogriffe comme enfant !
Je tue Effie, désolé, je viendrais à ton enterrement.
Je relance avec : Gabriel Flocke, Gabrial Ashley, et Bella Jackson.
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
J'epouse Gabrial Ashley car c'est avant tout un serpent! Puis il est dans l'équipe de quidditch et c'est un super ami !!!
J'adopte Gabriel Flocke comme cela ce sera marrant quand j'appelerait mon époux ou mon fils
Je tue donc Bella Jackson car...je ne sais toujours pas....mais je n'aime pas de toute façon le chanteur moldu Michael Jackson alors...
Je relance avec Celo Venesi, Carry Harrison, et Frank Stoker.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
J'adopte Gabriel Flocke comme cela ce sera marrant quand j'appelerait mon époux ou mon fils
Je tue donc Bella Jackson car...je ne sais toujours pas....mais je n'aime pas de toute façon le chanteur moldu Michael Jackson alors...
Je relance avec Celo Venesi, Carry Harrison, et Frank Stoker.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Athalee tu n'aimes pas Michael Jackson!!!!!???
J'epouse Frank Stocker car son nom est quasiment egal au mien et ca peu etre marrant
J'adopte Celo Venesi car peut on rever d'un fils plus chou?
Je tue donc Carry Harrison car j'ai deja eu une carie et ca fait extremement mal mais J'irais voir ta tombe car tu as le nom d'un livre de Stephen King
Je relance avec Olympe Watson, Ariana Anailys et Ejlanna Hasmaëy mes nouvelles camarades de RP
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'epouse Frank Stocker car son nom est quasiment egal au mien et ca peu etre marrant
J'adopte Celo Venesi car peut on rever d'un fils plus chou?
Je tue donc Carry Harrison car j'ai deja eu une carie et ca fait extremement mal mais J'irais voir ta tombe car tu as le nom d'un livre de Stephen King
Je relance avec Olympe Watson, Ariana Anailys et Ejlanna Hasmaëy mes nouvelles camarades de RP
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'épouse Ariana Anailys parce qu'elle à l'air d'être une fille intressante et ouverte d'esprit.
J'adopte Ejlanna Hasmaëy parce qu'on vient du même pays, et qu'elle à l'air de savoir ce qu'elle vaut.
Je tue donc Olympe Watson car elle à l'air d'attacher beaucoup d'importance à sa famille et que je ne suis pas très famille.
Je relance avec Amy Cooper , Lile Nolan et Mary Taylor
- KC
J'adopte Ejlanna Hasmaëy parce qu'on vient du même pays, et qu'elle à l'air de savoir ce qu'elle vaut.
Je tue donc Olympe Watson car elle à l'air d'attacher beaucoup d'importance à sa famille et que je ne suis pas très famille.
Je relance avec Amy Cooper , Lile Nolan et Mary Taylor
- KC
J'épouse Lile Nolan parce que son prénom me fait penser à une ville où j'ai pas mal de potes.
J'adopte Mary Taylor, comme toujours, solidarité Serpentesque oblige !
Je tue Amy Cooper parce qu'on ne sait pas encore rencontré donc c'est plus facile de tuer quelqu'un qu'on ne connait pas.
Je relance avec Noor Selwyn, Cassance McWood et Kristen Loewy.
J'adopte Mary Taylor, comme toujours, solidarité Serpentesque oblige !
Je tue Amy Cooper parce qu'on ne sait pas encore rencontré donc c'est plus facile de tuer quelqu'un qu'on ne connait pas.
Je relance avec Noor Selwyn, Cassance McWood et Kristen Loewy.
J'épouse Noor Selwyn parce que c'est une fille avec du caractère et qu'on pourra se lancer des livres quand on se dispute mais aussi aller grimper aux arbres, faire du skate, des trucs cool.
J'adopte Kristen Loewy parce que ça doit être très intéressant de discuter avec quelqu'un qui a autant de vécu
Et je tue Cassandre McWood il fallait bien une victime.
Je relance avec Herminie Peers, Elizabeth Morgane Star et Leanna Hastings
Tapis en Chef, 2ème année RP.
J'adopte Kristen Loewy parce que ça doit être très intéressant de discuter avec quelqu'un qui a autant de vécu
Et je tue Cassandre McWood il fallait bien une victime.
Je relance avec Herminie Peers, Elizabeth Morgane Star et Leanna Hastings
Tapis en Chef, 2ème année RP.
J'épouse Herminie Peers, parce que je la trouve super mignonne, elle a l'air tellement gentille.
J'adopte Leanna Hastings parce que son avatar est sympa (je n'ai pas de meilleure excuse, sa fiche ne charge pas).
Je tue Elizabeth Morgane Star, un prénom aussi long et beaucoup trop difficile, et il y a trop peu de messages à son actif, dis donc !
Je relance avec Eileen Eastwood, Amy Holloway et Nora Starks.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'adopte Leanna Hastings parce que son avatar est sympa (je n'ai pas de meilleure excuse, sa fiche ne charge pas).
Je tue Elizabeth Morgane Star, un prénom aussi long et beaucoup trop difficile, et il y a trop peu de messages à son actif, dis donc !
Je relance avec Eileen Eastwood, Amy Holloway et Nora Starks.
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
J'épouse Solwen Estendle car elle est géniale et fait un boulot formidable avec Alice !
J'adopte Mathilde Dayes car son prénom m'est familier
Je tue Wendy Malfa pour heu... avoir perdu son écharpe de Pouffy !
Je relance avec Lexie Campbell, Isabel Almeida et Ivy Wild !
J'adopte Mathilde Dayes car son prénom m'est familier
Je relance avec Lexie Campbell, Isabel Almeida et Ivy Wild !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000