30 oct. 2020, 20:34
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc
Dernière modification par Erin O'Leary le 30 oct. 2020, 20:35, modifié 1 fois.

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
30 oct. 2020, 20:42
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
30 oct. 2020, 20:54
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 oct. 2020, 20:56
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
30 oct. 2020, 21:03
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
30 oct. 2020, 21:08
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
30 oct. 2020, 21:19
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
30 oct. 2020, 21:26
 JI  La magie des mots
Erin O'Leary a écrit : 30 oct. 2020, 20:34 Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois se n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc
N'oubliez pas qu'il vous faut laissez 5 joueurs poster entre deux de vos participations ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP