Bureau du SAC (service après-cours)
Bonjour Miss,
Ma question porte sur le devoir 3.3, sur le ministère de la magie.
Merci d'avance et bonne journée,
Ma question porte sur le devoir 3.3, sur le ministère de la magie.
je trouve très peu d'informations sur le Conseil des sorciers, j'ai eu quelques chefs, période d'activité, mais c'est tout. Dois-je inventer pour plus développer ma réponse ?1) Présentez le Conseil des Sorciers, l'institution qui a existé avant le Ministère de la Magie. /3
Merci d'avance et bonne journée,
Bonjour miss, j'ai une question sur le devoir 3.4.
Merci d'avance.
Puis-je faire cette question sous forme de liste, en mettant la date et une phrase explicative pour chaque évènements ou faut-il faire un texte ?Faites-moi une chronologie complète de la banque Gringotts. Si vous ne trouvez pas suffisamment d’informations à ce propos, vous pouvez inventer.
Merci d'avance.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonjour !
Miss @Scary Limpson, nul besoin d'invention pour cette question, les informations qui sont attendues font partie de celles que vous pouvez trouver pendant vos recherches !
Mr @Awstin Winster, vous pouvez faire une liste telle que vous la décrivez, pensez juste à mettre une phrase introductive quand vous faites cela !
J'espère avoir correctement éclairé vos lanternes !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Miss @Scary Limpson, nul besoin d'invention pour cette question, les informations qui sont attendues font partie de celles que vous pouvez trouver pendant vos recherches !
Mr @Awstin Winster, vous pouvez faire une liste telle que vous la décrivez, pensez juste à mettre une phrase introductive quand vous faites cela !
J'espère avoir correctement éclairé vos lanternes !
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonsoir Miss,
Pour le devoir 4.4 "Godric's Hollow, un village mondialement connu", doit-on prendre en compte les informations récentes du contexte ? Notamment par rapport aux monuments et à la visite culturelle.
Merci
Pour le devoir 4.4 "Godric's Hollow, un village mondialement connu", doit-on prendre en compte les informations récentes du contexte ? Notamment par rapport aux monuments et à la visite culturelle.
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonsoir miss @Erin Fergusson, il vaut mieux ne pas vous arrêter au contexte actuel ou plutôt vous pouvez le prendre en compte (notamment sur la question de la deuxième partie), mais sur les informations attendues sur la première partie, cela concernent plutôt l'avant Conseil des Sorciers.
J'espère vous avoir aidée !
J'espère vous avoir aidée !
Membre du DUMB club
Merci Miss
Je vais faire comme je peux, on verra bien.
Bonne soirée
Je vais faire comme je peux, on verra bien.
Bonne soirée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
Bonjour Miss. 
Je regardais les BUSE de votre matière et il n'y en a pas pour la filière Sports&Soins. InRP Jeff a pris ce cours en option, quel sujet aurait-il ? J'ai le choix entre les sujets des filières Spéciale / Totale et Science / Complète / Tronc commun.
Ou je choisis le sujet qui me plait le plus ?
Merci et belle journée.
Je regardais les BUSE de votre matière et il n'y en a pas pour la filière Sports&Soins. InRP Jeff a pris ce cours en option, quel sujet aurait-il ? J'ai le choix entre les sujets des filières Spéciale / Totale et Science / Complète / Tronc commun.
Ou je choisis le sujet qui me plait le plus ?
Merci et belle journée.
Bonjour mr @Jeffrey Hunter,
InRP, votre personnage suivant l'option sans cours d'HdlM à la base, il suivrait plutôt les cours de la filière Tronc Commun. Un personnage ayant déjà HdlM dans sa filière suivrait les cours de la filière Spéciale (mais ce n'est pas votre cas). Quoi qu'il en soit, vous pouvez choisir le sujet qui vous plaît le plus dans les devoirs.
J'en profite pour préciser que le cas d'un Spécial prenant une option HdlM n'a pas encore été réfléchi, mais si votre personnage est concerné par la question, n'hésitez pas à me contacter !
InRP, votre personnage suivant l'option sans cours d'HdlM à la base, il suivrait plutôt les cours de la filière Tronc Commun. Un personnage ayant déjà HdlM dans sa filière suivrait les cours de la filière Spéciale (mais ce n'est pas votre cas). Quoi qu'il en soit, vous pouvez choisir le sujet qui vous plaît le plus dans les devoirs.
J'en profite pour préciser que le cas d'un Spécial prenant une option HdlM n'a pas encore été réfléchi, mais si votre personnage est concerné par la question, n'hésitez pas à me contacter !
Membre du DUMB club
Jeffrey Hunter
Ca marche, je vais voir ce qui m'inspire le plus. 
Merci pour le retour rapide et belle journée.
Merci pour le retour rapide et belle journée.