Les ruines du Dominion
Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question : comment se fait-il que les 7 familles parmi les plus puissantes du monde n'ont pas un petit flacon de Veritaserum ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
J'y pensais
Mais ça serait un grave travers de se "faire plaisir" plutôt que de viser l'efficacité froide et maximale.
C'est un peu le syndrome du monologue du méchant
Mais ça serait un grave travers de se "faire plaisir" plutôt que de viser l'efficacité froide et maximale.
C'est un peu le syndrome du monologue du méchant
Les ruines du Dominion
Il est relativement aisé pour un sorcier d'un certain niveau d'échapper au pouvoir du Veritaserum, un peu comme ceux qui résistent à l'Imperium, si la personne sait qu'on tente une intrusion par la Potion, elle est capable de se fermer et s'en protéger. Le breuvage ne fonctionne que si le sorcier en consomme à son insu et qu'il n'a aucun soupçon ou s'il est pris en position de faiblesse - comme Barty Croupton Junior dans le quatrième volume, Harry Potter et la Coupe de Feu, il n'était pas au mieux de sa forme quand cette Potion lui a été administrée.Aliosus Nerrah a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question : comment se fait-il que les 7 familles parmi les plus puissantes du monde n'ont pas un petit flacon de Veritaserum ?
Dernière modification par Phœbe Swan le 4 févr. 2019, 11:20, modifié 1 fois.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Les ruines du Dominion
Car Elina est si badass qu'elle arriverait à contrer les effets.
Et il est beaucoup plus drôle de torturer et tuer...
Edit: Devancé
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Et il est beaucoup plus drôle de torturer et tuer...
Edit: Devancé
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Peut-être parce que les réponses sont déjà connues.Aliosus Nerrah a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question : comment se fait-il que les 7 familles parmi les plus puissantes du monde n'ont pas un petit flacon de Veritaserum ?
Une telle hypothèse soulèverait à coup sûr bien des questions.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Je ne peux pas m'empêcher de guetter l'arrivée de la prochaine aventure ! 
Il y a trop de suspense dans la dernière, là...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Il y a trop de suspense dans la dernière, là...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Oh alors ça si c'est pas du teasing agressif !Dallan Blackwave a écrit :Peut-être parce que les réponses sont déjà connues.Aliosus Nerrah a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question : comment se fait-il que les 7 familles parmi les plus puissantes du monde n'ont pas un petit flacon de Veritaserum ?![]()
Une telle hypothèse soulèverait à coup sûr bien des questions.![]()
Les ruines du Dominion
Attention spoil.
Mais fallait pas le dire !!! Enfin, c’est bien, mais le suspens c’est trop bien !
Pourquoi Mr. le Ministre ?!
Mais fallait pas le dire !!! Enfin, c’est bien, mais le suspens c’est trop bien !
Pourquoi Mr. le Ministre ?!
Les ruines du Dominion
Je soulève seulement une hypothèse à laquelle personne ne semble avoir pensé malgré que beaucoup de détails se soient tournés dans cette direction durant la dernière aventure du professeur Montmort.
La vérité, je la garde pour moi pour le moment.
La vérité, je la garde pour moi pour le moment.
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Cette aventure je l'ai vécu à fond et j'ai hâte de suivre la suite.
Quand j'ai vu l'intitulé du dernier post…
Quand j'ai vu l'intitulé du dernier post…