Parrainage à Grande Échelle !
@Ellana Duchêne. Sa serait avec plaisir pour moi .
Arthénia Lockartwood
@Ellana Duchêne pour la mention 
@Matthieu Seldours Hall,si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
@Matthieu Seldours Hall,si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
(Merci Elena !)

Top ! Je t'envoie un petit hibou bientôtArthénia Lockartwood a écrit : 20 août 2024, 19:42 @Ellana Duchêne. Sa serait avec plaisir pour moi .
Arthénia Lockartwood devient un petit Nénuphar !
Il me reste 1 place disponible.
Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !
Coucou Briget ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile.Briget Howard a écrit : 20 août 2024, 20:10 Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !
Non ça ne me dérange pas, merci beaucoup !Nyxis Calderon a écrit : 20 août 2024, 20:12Coucou Briget ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile.Briget Howard a écrit : 20 août 2024, 20:10 Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !![]()
Je suis honoré d'annoncer qu'@Eva Howard vole désormais de ses propres ailes, cours de ses propres pattes, bref...
Eva, encore une fois, c'était un immense plaisir, merci infiniment !Eva Howard devient une joueuse de classe internationale![]()
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Après confirmation par hibou, j'annonce que
Matthieu Seldours Halldevient un moussaillon
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror