PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

@Ellana Duchêne. Sa serait avec plaisir pour moi .

Arthénia Lockartwood

@Ellana Duchêne pour la mention ^^

@Matthieu Seldours Hall,si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile ^^

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

(Merci Elena !)
Arthénia Lockartwood a écrit : 20 août 2024, 19:42 @Ellana Duchêne. Sa serait avec plaisir pour moi .
Top ! Je t'envoie un petit hibou bientôt ^^
Arthénia Lockartwood devient un petit Nénuphar !

Il me reste 1 place disponible.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !

Briget Howard a écrit : 20 août 2024, 20:10 Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !
Coucou Briget ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile. ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Nyxis Calderon a écrit : 20 août 2024, 20:12
Briget Howard a écrit : 20 août 2024, 20:10 Bonjour ! Je suis nouvelle et j’aimerais bien avoir un/ une parrain/ marraine. Je n’ai pas de demande particulière, seulement j’aurais peut être tendance a préférer une marraine mais le contraire ne me dérangerait pas plus que ça. Merci d’avance et bonne journée !
Coucou Briget ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile. ^^
Non ça ne me dérange pas, merci beaucoup !

Parfait !

Briget Howard devient une apprentie peintre
il me reste 1 place

Un hibou ne devrait pas tarder ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Je suis honoré d'annoncer qu'@Eva Howard vole désormais de ses propres ailes, cours de ses propres pattes, bref...
Eva Howard devient une joueuse de classe internationale <3
Eva, encore une fois, c'était un immense plaisir, merci infiniment !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Après confirmation par hibou, j'annonce que

Matthieu Seldours Halldevient un moussaillon

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

J'annonce que :
@Sasha Triga prend son envol !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade