7 sept. 2023, 16:50
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

J'ai une absence quasi-totale pour la semaine à venir le temps de se remettre dans le bain :)

- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s

10 sept. 2023, 15:06
Bonjour :cute:

Je passe par ici pour vous informer - hélas - que je ne suis plus autant disponible qu'avant avec les cours qui ont repris, et que je serais beaucoup plus longue que d'habitude pour répondre aux RPs. Je vais quand même essayer de publier quelques réponses, mais cela prendra du temps :/

Bonne journée !

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

10 sept. 2023, 20:55
Bonjour
Je serais plus présente sur le site pendant un certain moment pour raisons personnelles.
Bonne soirée

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.

10 sept. 2023, 21:58
Bonsoir,
Étant impacté par une incroyable bonne nouvelle de dernière minute IRL, je préfère me mettre en absence partielle pendant quelques jours, le temps de reprendre un bon rythme et de récupérer toutes les informations qu'il me manque encore.

À très vite !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

12 sept. 2023, 21:31
Bonsoir,

Je viens poster une absence totale pour la journée et soirée de demain. J'ai besoin de souffler, ne serait-ce qu'une journée. Promis, je serais de retour jeudi donc mon absence ne devrait pas trop se ressentir :wise:

Belle soirée !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

12 sept. 2023, 23:18
Bonsoir,

Mon moral n’était pas à son meilleur en ce moment, j’annonce une baisse de présence jusqu’à la fin de la semaine.

Bonne soirée,

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

13 sept. 2023, 14:07
Bonjour,

Je dois prochainement me faire opérer du genou. Ainsi, je serai :
- en absence partielle à partir du 16 septembre
- en absence totale entre les 21 et 28 septembre
Puis, un retour progressif à la normale devrait se faire d'ici début octobre.

S'agissant de santé, vous noterez que les dates de retour sont prévisionnelles et susceptibles de varier de quelques jours. J'espère bien évidemment être de retour sur pied le plus rapidement possible !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra

13 sept. 2023, 20:21
Bonjour,

Je passe ici signaler une baisse de présence/absence à durée indéterminée étant pas au meilleur de mon moral avec la rentrée et par manque de temps.
Mes filleuls sont ma priorité et le reste se fera au feeling ^^

Bonne soirée à vous

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

14 sept. 2023, 07:13
Coucou par ici,

Avec un peu de retard, je m'excuse, je viens signaler un baisse de présence jusqu'à, disons, fin septembre.
J'essaye de répondre peu à peu à mes RPs mais c'est pas gagné.
@Hjúki Anastase tu restes ma priorité, tu auras ta réponse d'ici ce soir (ou demain maximum) !

Si vous avez besoin que je me grouille pour répondre à certains de nos RPs, envoyez un hibou !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

14 sept. 2023, 09:26
Bonjour,

Suite à certains événements personnels survenus récemment, ma présence va être très réduite pour une durée indéterminée. Voire parfois inexistante. Je vais me concentrer sur le loto mais les autres activités sont interrompues (notamment l'échopky @Erin Fergusson et @Steven Thorne).

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.

À bientôt,

Elly

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde