8 nov. 2020, 20:47
 Flood  Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 8 nov. 2020, 19:14
Reducio
Théo Williams a écrit : 8 nov. 2020, 18:38 Image

Je tenais simplement à passer pour hurler "CALOMNIES" : mon nom fut le seul à avoir été maltraité. Et cela relève d'une injustice que je ne saurai décrire :doubt:
J'ai un peu pimpé ton nom, je le trouvais un peu fade :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 nov. 2020, 20:51
 Flood  Autour d’un verre
« Après Pimp my Ride, la toute nouvelle émission, Pimp my name, animée par notre invité d'honneur : Archibald Plume-cailloux ! »

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
8 nov. 2020, 21:13
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le poste au Quidditch qui correspondrait le plus à votre perso et pourquoi ?

Hum...
Vu que Alexandre peut être parfois un peu maladroit sur la terre ferme, je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de l'envoyer jouer au Quidditch :sweatingbullets:
sinon, pour réfléchir à la question, par éimination, déjà pas Batteur, il serait incapable d'envoyer un Cognard vers quelqu'un de peur de le blesser, mais pour un jeu. Attrapeur, non plus. il serait capable de rater le Vif alors qu'il serait dans sa manche :lol:
Du coup, ça jouerait entre Gardien et Poursuiveur.

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
8 nov. 2020, 21:17
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes juste jaloux de la perfection de mon nom, Mr Phairrçtaun. Compréhensible, je sais :wise:
Quel est le poste au Quidditch qui correspondrait le plus à votre perso et pourquoi ?
Grr, ce match est trop peu représentatif mais, si Edmund n'avait été face à la batteuse de son ex équipe préférée, cela aurait été de loin celui de batteur : non seulement il peut se vanter à tout bout de champ d'avoir cogné tel ou tel joueur :meninblack: mais il ne se sent pas à l'aise quand il n'a aucun moyen de riposte en cas d'attaque (baguette / batte pour les cognards) et, de plus, batte rime presque avec pouvoir sur le terrain. Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur ses adversaires voire coéquipiers... Hmm, quel bonheur :roll: Après, du coup, avec une personne qu'il considère comme incontestable en face... Aargh :sweatingbullets:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 nov. 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 8 nov. 2020, 19:14
Reducio
Théo Williams a écrit : 8 nov. 2020, 18:38 Image

Je tenais simplement à passer pour hurler "CALOMNIES" : mon nom fut le seul à avoir été maltraité. Et cela relève d'une injustice que je ne saurai décrire :doubt:
Ne te plains pas, j'ai vu apparaître Fawler à trois reprises :roll: :crylaugh:
Au début je me suis dit qu'il s'agissait là d'une faute de frappe, une petite coquille insignifiante... Mais j'ai bien eu peur qu'avec le temps je sois rebaptisée :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
8 nov. 2020, 21:32
 Flood  Autour d’un verre

Poursuiveuse je dirais car de l'action et encore de l'action :cute: à défaut de voler après Mund

Moond restera mon vilain bougre.
8 nov. 2020, 21:44
 Flood  Autour d’un verre
Ne te plains pas : les seules autres sessions dans lesquelles j'apparaissais, c'était un "Edmunnd" :doubt:

Je... Suis un viffet, maintenant ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 nov. 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
Il va falloir revoir le règlement Mund... je n'ai pas dit attrapeuse :wise: petit souaffle que tu es :love:

8 nov. 2020, 21:52
 Flood  Autour d’un verre
Tu veux dire qu'Edmund est une petite boule toute rouge ? Étrange comme vision de ton amoureux, quand même.
8 nov. 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
Héhé j'ai toujours eut un gout étrange pour les métaphores :love:

Une boule rougissante, qui ne cesse de me glisser des mains et que tout le monde veut me voler grrr .. et pourtant celle ci eut marqué une entrée fracassante dans mon petit coeur :cute: