10 nov. 2020, 11:42
Flood Autour d’un verre
Ca vient de l'ordinateur directement. Cependant je ne me rappelle plus comment faire ça, jvais aller chercher dès que je peux sauf si quelqu'un a déjà la solution :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 nov. 2020, 11:59
Flood Autour d’un verre
Ça me le fait quand je suis sur l’ordinateur du travail (oups) mais quand je suis sur téléphone ou sur mon ordi privé je n’ai pas ca.. c’est bizarre

Édit: quand je passe par Safari aussi je crois

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
10 nov. 2020, 12:01
Flood Autour d’un verre
Ça ressemble à l’écriture pour dyslexique, non ? Du coup, il faudrait voir dans vos préférences si l’option a été activée ou non ?

Perso, que je suis sur safari, ou Firefox, je n’ai pas de différence d’écriture.
10 nov. 2020, 12:04
Flood Autour d’un verre
Si je ne dis pas de bêtises c'est une histoire de paramètre dans les paramètres graphiques avancés. Mais je ne sais plus comment faire, ça date de Windows 7 ce truc u_u Un truc en rapport avec des détails graphiques pour pas pomper la carte graphique pour les pc assez faibles.

10 nov. 2020, 12:18
Flood Autour d’un verre
Alors justement je suis tout de suite allée voir dans les paramètres car j'ai aussi pensé directement à l'écriture pour dyslexiques mais ce n'est pas ça. C'est vraiment bizarre parce que c'est pas la première fois que je me connecte sur ce pc (moi aussi c'est sur celui du boulot, oups @Kelly Fullbuster ) et je n'avais pas ça avant, j'ai rien touché aux paramètres. Bon, eh bien tant pis, ça restera comme ça. Si vous avez une illumination un jour pour la marche à suivre @Ewen Agnew n'hésitez pas. Merci pour les infos en tout cas ! :D

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
10 nov. 2020, 12:22
Flood Autour d’un verre
C'est pas un moyen subtil de l'employeur pour dire "je sais ce que vous faites" :ninja: ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
10 nov. 2020, 12:25
Flood Autour d’un verre
Non je ne pense pas, on est pas surveillés, ils s'en foutent un peu du moment que le travail est fait. ^^

Ça fonctionne bien sur Firefox, je vais migrer du coup je pense.

10 nov. 2020, 12:41
Flood Autour d’un verre
J'ai beau essayer de chercher j'ai du mal, peut-être avec le panneau de configuration. Ca te le fait que sur ton navigateur ou aussi sur le bureau avec tes raccourcis, fichiers et autres ?

10 nov. 2020, 12:44
Flood Autour d’un verre
Que pour pfr et que sur chrome. Les autres sites, raccourcis etc. c'est niquel je n'ai pas de problème :eyebrow:

10 nov. 2020, 12:46
Flood Autour d’un verre
Ha, c'est un autre problème ça :eyes:
En essayant de bidouiller via ce tuto à l'endroit indiqué, moyen que ça change ? Tu nous dira :x