11 nov. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Ils sont justes super petits et arrivent donc facilement à se glisser dans le moindre petit trou, offert par ta tête sortant de la couette, par exemple.
11 nov. 2020, 14:24
Autour d’un verre
11 nov. 2020, 14:25
Autour d’un verre
J'aurais plutôt penser "Oh! Elena tu as encore changé d'avatar ?! "Emma Pan a écrit : 11 nov. 2020, 14:20 Elena, il va falloir que tu arrête de mettre des vavas magnifiques, parce que quand je me regarde...![]()
![]()
Eileen, vu comme ça...
11 nov. 2020, 15:47
Autour d’un verre
11 nov. 2020, 16:04
Autour d’un verre
Je confirme, j'aime beaucoup ton avatar Elena! Et pour les moustiques, je n'ai pas de meilleure réponse que celle d'Eileen à te proposer!
Je profite mon passage ici pour vous rappeler ou vous signaler si vous ne l'aviez pas vu que les candidatures pour le club Théâtre sont ouvertes! Infini et moi sommes impatient de découvrir qui rejoindra la troupe à nos côtés! Bref, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous envoyer un hibou!
*file dans un nuage de fumée après avoir fait sa petite pub de la journée*
Je profite mon passage ici pour vous rappeler ou vous signaler si vous ne l'aviez pas vu que les candidatures pour le club Théâtre sont ouvertes! Infini et moi sommes impatient de découvrir qui rejoindra la troupe à nos côtés! Bref, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous envoyer un hibou!
*file dans un nuage de fumée après avoir fait sa petite pub de la journée*
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
11 nov. 2020, 16:08
Autour d’un verre
Les moustiques, z'ont des pouvoirs de fantômes et de vampires
Mais faut pas les repousser à l'ail, à la citronnelle !
*trépigne d'impatience en mode cheer*
Ve-nez tous au club thé-âtre ! :petit_bonhomme_qui_bouge: Nos volières sont remplis de petites friandises pour hibou
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
*trépigne d'impatience en mode cheer*
Ve-nez tous au club thé-âtre ! :petit_bonhomme_qui_bouge: Nos volières sont remplis de petites friandises pour hibou
be brave enough to dream
11 nov. 2020, 16:27
Autour d’un verre
Heum, on est d'accord que c'est toi qui régale hein? Non parce que mon porte-monnaie est un p'tit peu trop vide pour que je puisse nourrir les hiboux de tout PoudlardInfini Parker a écrit : 11 nov. 2020, 16:08 *trépigne d'impatience en mode cheer*
Ve-nez tous au club thé-âtre ! :petit_bonhomme_qui_bouge: Nos volières sont remplis de petites friandises pour hibou![]()
En vrai promis on mord pas!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
11 nov. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Merci Rhænys et Antonn 
Antonn et Infini, ne me tentez pas
*Prend le portoloin*
Antonn et Infini, ne me tentez pas
*Prend le portoloin*
11 nov. 2020, 16:40
Autour d’un verre
M'enfin Totonn, pas besoin de sousous, des miettes de pain, de l'amour, de l'eau fraîche, quoi de mieux pour ravir le corps et l'âme ?
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder", Elena
Et tous les autres d'ailleurs
popopo j'ai cité Wilde héhé
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder", Elena
popopo j'ai cité Wilde héhé
be brave enough to dream
11 nov. 2020, 16:54
Autour d’un verre
bonjour !
Vous allez bien ?
Que faite vous comme sport activité...ect?
Vous allez bien ?
Que faite vous comme sport activité...ect?
Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
my home for all seasons