Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je dois me mettre en absence jusqu'à lundi en espérant ne pas avoir à prolonger.
Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
Jeffrey Hunter
Bonsoir,
Nouveau week-end sportifs avec deux courses. A partir de ce vendredi jusqu'à lundi je serai donc encore plus absent que ces derniers temps.
J'essaierai de passer pour le club de courses de balais avant une reprise pour de bon le mardi, j'espère.
A plus.
Nouveau week-end sportifs avec deux courses. A partir de ce vendredi jusqu'à lundi je serai donc encore plus absent que ces derniers temps.
A plus.
Katie Evans
Bonjour, ce week-end je serai injoignable, je ne passerai que pour touiller la potion et récupérer mon salaire.
Bonjour,
Besoin de souffler, de sortir un peu de la boucle de PFR. Je suis en absence totale jusqu’au samedi 7 octobre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Besoin de souffler, de sortir un peu de la boucle de PFR. Je suis en absence totale jusqu’au samedi 7 octobre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonjour, mes obligations irl d'aujourd'hui se sont décalées à la dernière minute à demain, je serai donc en absence totale demain finalement, navrée pour le changement
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour !
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au mardi 3 octobre.
Je suis désolée pour mes partenaires RP, j'essayerai de répondre au plus tôt mais je ne promets rien
J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au mardi 3 octobre.
Je suis désolée pour mes partenaires RP, j'essayerai de répondre au plus tôt mais je ne promets rien
Bonjour,
N'étant pas en super forme + les obligations irl, je me mets en absence pour la semaine qui vient, je m'occuperais des choses les plus importantes uniquement, les hiboux et RP attendront la semaine prochaine. Désolée
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
N'étant pas en super forme + les obligations irl, je me mets en absence pour la semaine qui vient, je m'occuperais des choses les plus importantes uniquement, les hiboux et RP attendront la semaine prochaine. Désolée
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je passe par ici pour préciser un ptit truc
Cette année est très très condensée en terme de contenu (classe prépa scientifique me voilà
) j'ai donc BEAUCOUP moins de temps pour passer et souhaite m'excuser auprès de tout mes partenaires RP avec qui je peux prendre plus ou moins de retard...
J'espère que vous le comprendrez et que vous ne m'en voudrais pas ! J'essaye tout de même de répondre le plus rapidement possible
Cette année est très très condensée en terme de contenu (classe prépa scientifique me voilà
J'espère que vous le comprendrez et que vous ne m'en voudrais pas ! J'essaye tout de même de répondre le plus rapidement possible
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Je prolonge mon absence jusqu'à ce we.