28 sept. 2023, 13:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je dois me mettre en absence jusqu'à lundi en espérant ne pas avoir à prolonger.

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.

29 sept. 2023, 01:36
Bonsoir,

Nouveau week-end sportifs avec deux courses. A partir de ce vendredi jusqu'à lundi je serai donc encore plus absent que ces derniers temps. :sweatingbullets: J'essaierai de passer pour le club de courses de balais avant une reprise pour de bon le mardi, j'espère.

A plus.

29 sept. 2023, 08:07
Bonjour, ce week-end je serai injoignable, je ne passerai que pour touiller la potion et récupérer mon salaire.

29 sept. 2023, 09:43
Bonjour,
Besoin de souffler, de sortir un peu de la boucle de PFR. Je suis en absence totale jusqu’au samedi 7 octobre.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

30 sept. 2023, 12:04
Bonjour, mes obligations irl d'aujourd'hui se sont décalées à la dernière minute à demain, je serai donc en absence totale demain finalement, navrée pour le changement :/

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

30 sept. 2023, 23:31
Bonjour !

J'annonce une forte baisse de présence jusqu'au mardi 3 octobre.
Je suis désolée pour mes partenaires RP, j'essayerai de répondre au plus tôt mais je ne promets rien :/

3ème année RP 2048-2049
~ ~

1 oct. 2023, 17:17
Bonjour,

Je serai en présence réduite du 2 au 6 octobre inclus ^^

Une envie de parler ?

2 oct. 2023, 17:16
Bonjour,
N'étant pas en super forme + les obligations irl, je me mets en absence pour la semaine qui vient, je m'occuperais des choses les plus importantes uniquement, les hiboux et RP attendront la semaine prochaine. Désolée ^^

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

2 oct. 2023, 21:07
Je passe par ici pour préciser un ptit truc
Cette année est très très condensée en terme de contenu (classe prépa scientifique me voilà :lol:) j'ai donc BEAUCOUP moins de temps pour passer et souhaite m'excuser auprès de tout mes partenaires RP avec qui je peux prendre plus ou moins de retard... :sweatingbullets:
J'espère que vous le comprendrez et que vous ne m'en voudrais pas ! J'essaye tout de même de répondre le plus rapidement possible ^^

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

2 oct. 2023, 22:31
Je prolonge mon absence jusqu'à ce we.

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.