11 nov. 2020, 18:37
Flood Autour d’un verre
Oui ! Au début j'avais du mal a être régulière, mais maintenant j'ai mon o'tit calendrier, avec ma séance préparée y tout y tout :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 18:38
Flood Autour d’un verre
Tu peux sortir t’entraîner avec le confinement ? Moi perso ça a été dur de me dire que j’allais passer dans mon quartier en boucle pour rallier 5 km :nerves:
Dernière modification par Aster Fowler le 11 nov. 2020, 18:41, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
11 nov. 2020, 18:39
Flood Autour d’un verre
Yep, normalement (c'est à dire hors période de confinement), c'est sport tous les jours. Je vais à la salle pour les cours de fitness 4 fois par semaine et les autres jours, marche sportive donc. Ah et je vais au boulot à vélo. ^^

Sinon, pour ceux qui veulent essayer des trucs qui prennent pas trop de temps et qui sont adaptables au niveau de chacun, à faire chez soi, avec ou sans matériel, y'a les "Tabata".

*sort les pompons pour encourage Aliosus dans ses séries de pompes*
11 nov. 2020, 18:58
Flood Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah, je suis admirative, je ne suis même pas capable de faire une seule pompe. :rofl: Je ne dois pas avoir la technique... ou les muscles.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
11 nov. 2020, 19:17
Flood Autour d’un verre
Dans ce cas il faut commencer avec les genoux à terre pour pousser le poids du haut de son corps uniquement, enfin je crois (c'est toujours comme ça qu'on m'a dit que les femmes commençaient à faire des pompes et c'est comme ça que ma pote s'y est mise aussi).

L'important, c'est la régularité, trop souvent j'ai voulu faire l'idiot avec des poids, et puis je me suis fait mal et résultat, j'arrête. Alors que là, bon au bout de mes séries de pompes je suis prostré par terre en gémissant sous le regard pas du tout attendri de ma compagne qui me demande de ne pas mettre de sueur sur le parquet, mais comme c'est un jour sur deux ça va.

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 nov. 2020, 20:06
Flood Autour d’un verre
Nous sommes deux Miss Loewy :lol:
On m'a dit pareil Aliosus, faire des pompes avec les genoux à terre c'est plus simple pour ceux qui n'arrivent pas à en faire des classiques apparemment :grin:

Pendant le confinement, j'ai eu des problèmes de dos à force de rester assise et de ne pas bouger donc je faisais un peu de musculation tous les jours pour le muscler. Mais depuis la reprise, je n'ai pas trouvé le temps de m'y remettre sérieusement...:wise:

Cinquième année | 16 ans
11 nov. 2020, 20:30
Flood Autour d’un verre
Ouf Aliosus tu es un modèle. Les pompes j'y arrive, mais c'est dur, j'ai toujours eu un problème avec :lol:

Par contre, j'ai aussi un problème avec les abdos, j'aime beaucoup trop faire tout les exercices qui se rapportent aux abdos, ça devient grave :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 20:41
Flood Autour d’un verre
Pour tous ceux qui font du sport régulièrement, je vous admire sincèrement !
Perso je j'ai jamais pu m'y tenir !
J'ai été inscrite dans des clubs de sport étant plus jeune, mais maintenant, je n'ai aucune activité physique, il faut vraiment que je m'y mette ! :lol:
IRL je fais de la musique (piano, guitare, violon et chant). Je trouve ça relaxant et c'est ma façon de décompresser, à la manière du sport pour certains ^^

Ellyn Vandermoere, Première année, Serdaigle
Couleur #02B7AC
11 nov. 2020, 20:43
Flood Autour d’un verre
Bonsoir !
Moi, tout ce que je fais en matière de sport c'est simplement mes cours d'EPS au collège et le GRS de mon collège, et d'ailleurs je crois que c'est suffisant pour moi ^^ .
Je fais également de la musique de la trompette et il faut avouer que des fois ça peut vraiment fatiguer :lol:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
11 nov. 2020, 20:51
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 11 nov. 2020, 20:30 Par contre, j'ai aussi un problème avec les abdos, j'aime beaucoup trop faire tout les exercices qui se rapportent aux abdos, ça devient grave :lol:
Quelqu'un qui me ressemble !! :lol: On est d'accord, c'est génial de faire les abdos :wow:

Je fais de multiples sports mais sauf qu'avec le confinement, ils ont quasiment tous disparu et bizarrement, mes cours de sport tombent les jours fériés pour ensuite la semaine prochaine qu'ils soient annulés à cause du bac de sport :rofl:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."