11 nov. 2020, 20:52
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron !

Personnellement je fais principalement de la musique (piano, solfège, chorale) Je pratique aussi la flûte seule.
Sinon je fais aussi des cours de dessin :)

Je suis tombé loveee de mon DDM
11 nov. 2020, 20:53
Flood Autour d’un verre
Mais oui :wow:
Les abdos, vraiment c'est génial, des fois l'envie me prends d'en faire faire 3h du mat mais je m'abstiens pour bien suivre mon planning :lol:

Et beh, on a beaucoup de musicien ici !
J'ai fais de la guitare plus jeune, mais j'ai arrêté, et là ça fait quelques semaines que j'ai repris mais avec des cours en ligne que je trouve sur internet :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 20:57
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 11 nov. 2020, 20:43 Je fais également de la musique de la trompette et il faut avouer que des fois ça peut vraiment fatiguer :lol:
Tu m'étonnes ! Je n'ai jamais réellement fait d'instruments à vent ou de cuivres, mais j'ai essayé le cor d'harmonie, et c'est vraiment dur de tenir son souffle !
Néanmoins, ça peut faire un bon exercice pour ce qui est de la respiration dans le sport j'imagine !

Ellyn Vandermoere, Première année, Serdaigle
Couleur #02B7AC
11 nov. 2020, 21:00
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 11 nov. 2020, 20:30 Ouf Aliosus tu es un modèle. Les pompes j'y arrive, mais c'est dur, j'ai toujours eu un problème avec :lol:
J'ai raté mon objectif à l'instant ^^ j'ai pas pu faire les 6 dernières, ça voulait plus remonter.
Ce n'est que partie remise !

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 nov. 2020, 21:02
Flood Autour d’un verre
Oh, comme je vous imagine si bien, en nage, tenter de soulever votre corps et... boum. Ça veut plus. :rofl:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
11 nov. 2020, 21:04
Flood Autour d’un verre
72 pompes donc ? Je suis à peine capable d'en faire la moitié :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 nov. 2020, 21:04
Flood Autour d’un verre
Bravo à tous ceux qui arrivent à se motiver :crylaugh:
Les pompes ce n'est vraiment pas facile, moi je les fais toujours sur les genoux...
J'ai une préférence aussi pour les abdos Clémence !
Moi aussi je m'y étais mise très sérieusement pendant le confinement en prenant des vidéos sur You Tube (notamment celles de Sissy Mua que je trouve super, je me suis même abonnée à son site par la suite).
Mais avec la reprise du travail je ne pouvais plus faire autant de séances (5 par semaine pendant le confinement et plus que 2 ou 3 maintenant...)
Je voulais en faire une aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé la motivation :crylaugh:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
11 nov. 2020, 21:26
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 11 nov. 2020, 21:02 Oh, comme je vous imagine si bien, en nage, tenter de soulever votre corps et... boum. Ça veut plus. :rofl:
Hé ho ! :lol:
Il y a eu peu de sueur et beaucoup de jurons surtout !

RP garantis 0% IA et 100% humain
11 nov. 2020, 22:08
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonsoir,

Oooh le sport. Que serait ma vie sans ? :wow:
J'avoue ne pas être fan de renforcement musculaire etc, mais je ne me débrouille pas mal pour autant. Je crois que mon maximum de pompes s'élève à 30, 32 peut-être. Et effectivement, à la fin les bras lâchent et boum. :lol: Et les abdos, j'aime beaucoup en faire, mais je n'en fais pas souvent. Les sports que je pratique me musclent surtout les cuisses, le fessier et le bas du dos. Danse et équitation. Non non, ça ne va pas du tout ensemble. J'apprécie d'ailleurs grandement les énormes courbatures à l'intérieur des cuissses au moment de travailler mon grand-écart et qui me font me dandiner pendant trois jours. Très drôle à voir au passage. :disguise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 nov. 2020, 22:58
Flood Autour d’un verre
Ah oui, je visualise bien la scène Phénix :crylaugh:
Ça me fait le même effet quand je fais du renforcement musculaire avec des poids !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF