12 nov. 2020, 23:07

Flood Autour d’un verre

Plume de Miss Loewy a écrit : 12 nov. 2020, 22:54 premier personnage du nom de Wendy Lewis.
Ouf, on a évité la catastrophe de peu...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 nov. 2020, 23:09
Flood Autour d’un verre
Hey ! Ce n'est pas gentil de se moquer. :wise: Que voulez-vous, j'étais jeune et il fallait déjà que j'exprime ma passion pour la lettre W.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
12 nov. 2020, 23:11
Flood Autour d’un verre
Au contraire, personnellement, je trouve l'histoire de votre expérience PFR ou ML très intéressante et très enrichissante. On découvre plein de chose ainsi que la complexité des différents personnages que vous avez créer au fil de votre parcours ^^

Septième année RP
12 nov. 2020, 23:18
Flood Autour d’un verre
Et encore, Edmund... tu ne connais pas les « Lewis », qui plus est à Gryffondor de l’époque. :rofl: Heureusement que vous êtes arrivés avec votre peste, Miss. Petite minute nostalgique pour Emy Marks. Je l’aimais bien cette petite. ^^
Dernière modification par Eileen Eastwood le 12 nov. 2020, 23:20, modifié 1 fois.
12 nov. 2020, 23:18
Flood Autour d’un verre
Ce que j'ai retenu c'est surtout le double-compte :rofl:

Sérieusement, c'est vrai que c'est hyper intéressant à lire ! :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 nov. 2020, 23:22
Flood Autour d’un verre
Merci pour vos retours ! Emy me manque aussi, parfois. Elle est adulte, maintenant... Kristen la croisera peut-être dans la rue. :wise:

@Lahya Eaton, personne n'est parfait... Mais comprenez que je pouffe toujours un peu quand on me sort subitement "mais non, mais non, c'est pas moi, c'est mon frère/ma sœur/mon cousin" :rofl:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
12 nov. 2020, 23:29
Flood Autour d’un verre
:lol: C'est sûr que le nombre de personnes ayant subitement un frère/une sœur ou un cousin doit subitement augmenter ! (Surtout que ce n'est pas très crédible souvent, qui ramènerait sa famille sur pfr ? :roll: Déjà qu'on doit les subir en permanence, si c'est pour en plus les avoir collés sur notre dos quand on veut se détendre...)

12 nov. 2020, 23:35
Flood Autour d’un verre
Au début de mon aventure, mon cadet souhaitait nous rejoindre, mais en lisant le contexte et l'éloignement de ce qu'il connaissait lui-même de Harry Potter, il a finalement dit non, même si au fond, je souhaitais qu'il y vienne, car je trouve qu'il a une très belle plume, mais bon je respecte son choix ^^

Septième année RP
12 nov. 2020, 23:40
Flood Autour d’un verre
Je... je ne dois pas avoir les même frères et sœurs :roll: La dernière fois, elle a pris mon teléphone de force, l'a déverrouillé puis est allée fouiner partout sur mon compte ci-présent en râlant "que ce n'était pas drôle et que je ne parlais pas beaucoup".
Inutile de préciser ma forte envie de meurtre ? :innocent:

12 nov. 2020, 23:41
Flood Autour d’un verre
Pour rien au monde je n'encouragerais mon frère à venir ici, ma soeur étant pour l'instant bien trop jeune, ce cote est réglé :lol:
Mais si il viendrait ici, CZ voudrait dite que je viverais un enfer chez moi, en cours, et sur Pfr ? Non merci :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp