30 janv. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
Moi aussi, je me lance !
Alice se verrais entouré de sa famille et de ses amis.Qu’est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Une hauteur de parfum, de fleur et de rose.Quelle serait l'odeur de l'Amortentia pour votre perso ?
Je pense que le patronus de mon personnage est un loup ou un chien.Quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 janv. 2021, 22:23
Bavardages Baveux
J’y réponds aussi!
Je pense elle, tous ses devoirs notés O, Serpentard du mois toute l’année. Sûrement sans sa peur des balais volants, et champione de Quidditch.La première : qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Je pense que se serait l’odeur des pains d’époces de sa grand mère, des forêts de pins et de parchemins.La seconde : quelle serait l'odeur de l'Amortentia pour votre perso ?
Probablement une loutre, ou une vipère.Et la troisième : quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
30 janv. 2021, 22:39
Bavardages Baveux
Oui, une elfe libre, mais je te conseille pas de postuler aux cuisinesLydia Holmes a écrit : 30 janv. 2021, 19:47Lydia est une elfe libreHenry Shoftshire a écrit : 30 janv. 2021, 19:35 En parlant d'elfe de Maison qu'est il advenue à Lydia Effie ?Hein @Mike Table ?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
30 janv. 2021, 22:55
Bavardages Baveux
Bonne question... Je ne sais pas précisément, Aster traverse une période où elle ne manque de rien, que se soit matériellement ou mentalement, donc je pense plus à quelque chose de lointain et d un peu "irréalisable" et "flou", comme devenir riche ou célèbre... Une idée un peu biaisée du bonheur vu par une pré-adolescente quoiQu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Quelle serait l'odeur de l'Amortentia pour votre perso ?
Je parierais certainement sur l'odeur de la terre retournée, un peu de lavande et de rosée.
De même, pas encore de réflection profonde à ce sujet puisque Aster ne sera en mesure de produire ce sort que dans longtemps et qu'entre temps elle aura certainement évolué. En ce moment, je dirais peut-être, pourquoi pas, une bergeronnette.Quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
Cathy j'adore ton choix, la vipère est tellement originale
30 janv. 2021, 23:05
Bavardages Baveux
C’est Wizarding World qui dit ça.Aster Fowler a écrit : 30 janv. 2021, 22:55Cathy j'adore ton choix, la vipère est tellement originale![]()
31 janv. 2021, 00:23
Bavardages Baveux
Bonsoir 
La première: qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Mmh je pense qu'elle se verrait s'être fait une place au sein de Poudlard et du monde de la magie. Et sans doute réussir aussi.
La seconde : quelle serait l'odeur de l'Amortentia pour votre perso ?
Alooors j'y ait jamais vraiment réfléchis mais je dirais l'odeur de la forêt, de la nature et c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.![]()
Et la troisième : quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
Je dirais une panthère noir.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
31 janv. 2021, 08:48
Bavardages Baveux
Bonjour le flood,
je viens répondre à mon tour aux questions :
je viens répondre à mon tour aux questions :
Qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Lydia se verrait surement avec son père, sa mère et ses frères et soeur de nouveau réuni.
La réponse suivante est fausse elle me permet juste de valider un défi, je n'ai pas encore de réponse à cette question et les mots en gras sont pour le défi @Elfie Sweetheart
Je dirais une odeur, de mozarella et de reblochon avec une odeur de livre.
Quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
Après avoir fais un test avec les réponse de ma protégée, son patrons est un chien, même si je pense que ce n'est pas ça j'ai du mal à répondre.
31 janv. 2021, 09:00
Bavardages Baveux
Hello tous le monde !
Les questions, j'avais oublié !
Les questions, j'avais oublié !
Qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Je pense que Gianna y verrais tous simplement sa famille heureuse dans le futur.
Elle aurait une odeur de plage, l'air salé...
Quel patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
D'après un test, Gianna serait un lièvre.
Mais je pense que se serais plus un loup ou une panthère.
31 janv. 2021, 09:11
Bavardages Baveux
Bonjour, bonjour le Chaudron !
Je vais moi aussi répondre à ses quelques questions !
Pour Stella, l'Amortentia aurait une odeur de livre, de pluie tombée sur du béton chaud et aussi une odeur de chez soi ou de sécurité. (oui, je sais, c'est un peu une notion abstraite, mais Stella aime se sentir en sécurité)
Voili, voilou ! Maintenant vous savez tout !
Edit : oh, ça rime en plus !
Je vais moi aussi répondre à ses quelques questions !
Stella verrait sans aucun doute entrain de réussir et de voir sa famille l'encourager et être fière d'elle. Car Stella a toujours l'impression qu'elle doit faire un maximum pour sa famille, au risque d'être très fatiguée et d'en oublier de prendre soi d'elle.Qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Pour Stella, l'Amortentia aurait une odeur de livre, de pluie tombée sur du béton chaud et aussi une odeur de chez soi ou de sécurité. (oui, je sais, c'est un peu une notion abstraite, mais Stella aime se sentir en sécurité)
Eh bien, je n'ai pas encore fait le test, mais je pense que ce serait un chat sauvage. Le caractère du chat est presque identique à celui de Stella : parfois calme et concentré, parfois joueur et malicieux. De plus, les chats sauvages aiment le grand air et Stella aussi. Enfin, on ne va pas se le cacher, Stella aussi aime se prélasser au soleil !Quel Patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
Voili, voilou ! Maintenant vous savez tout !
Edit : oh, ça rime en plus !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 janv. 2021, 09:15
Bavardages Baveux
Bonjour à tous!
Première question:
Erza se verrait championne de quiditch à Serpentard en étant batteuse et capitaine acclamée de tous.
Deuxième questions:
Elle sentirai forcément l'odeur des Highlands d'Écosse.
Troisième question:
Je pense que son patronus pourrait être une fouine. Mais puisque j'aimerai faire évoluer sa personnalité, je verrais bien son patronus évoluer avec elle, devenant peut-être un lynx.
Première question:
Erza se verrait championne de quiditch à Serpentard en étant batteuse et capitaine acclamée de tous.
Deuxième questions:
Elle sentirai forcément l'odeur des Highlands d'Écosse.
Troisième question:
Je pense que son patronus pourrait être une fouine. Mais puisque j'aimerai faire évoluer sa personnalité, je verrais bien son patronus évoluer avec elle, devenant peut-être un lynx.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049