Le devoir vous appelle ailleurs ?
On prend la même et on recommence ! Je serai absente du vendredi 6 au dimanche 8 octobre compris. Le tour par la potion se tentera. Bon week-end à tous !Eileen O'Brien a écrit : 26 sept. 2023, 22:14 Bonjour à tous,
A tous mes co-RPistes du moment : @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Daphné Bridgerton, @Ernest Stevens, @Etan O'Brien, @Carmen Stanfield.
@Ceux que je ne nomme pas, je pense à vous aussi![]()
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
@Eileen O'Brien je vole ta présentation 
À tous mes co-Rpistes @Ellie Jewell, @Angela Everdeen, @Constance Nelson, @Acuti Caligo, @Dora Kane,
Je ne pourrais RP ce week-end.
Bon week-end à vous
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À tous mes co-Rpistes @Ellie Jewell, @Angela Everdeen, @Constance Nelson, @Acuti Caligo, @Dora Kane,
Je ne pourrais RP ce week-end.
Bon week-end à vous
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Bonjour !
Je vais être moins présente pendant une dizaine de jours. Je passerai mais ne serai à priori active que pour les projets en cours et les "urgences".
Je vais être moins présente pendant une dizaine de jours. Je passerai mais ne serai à priori active que pour les projets en cours et les "urgences".
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir !
Je serais dans l'impossibilité totale de me connecter entre le 16 et le 18 octobre
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je serais dans l'impossibilité totale de me connecter entre le 16 et le 18 octobre
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Et on prolonge l'absence d'Edward vu que sa plume semble embarquée dans un cercle vicieux de soucis de santé. Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai entamé des RP, je vous oublies pas promis. Ce sera juste en asynchrone totale ce que permet le jeu heureusement c'est bien fichu 
Je ne peux pas vraiment donner de date de retour mais je penses bien à vous.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Je ne peux pas vraiment donner de date de retour mais je penses bien à vous.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Bonsoir,
Je ne serais pas trop présente demain pour la même cause que ma chère VDD
On se revoit dimanche
Je ne serais pas trop présente demain pour la même cause que ma chère VDD
On se revoit dimanche
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Bonjour, je suis absente jusqu'au 14 octobre.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bonjour, je serai malheureusement absente pendant quelques jour, jusqu'au 17 Octobre.
Désolé à mes partenaire RP .
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
Désolé à mes partenaire RP .
Reducio
@Lucas Calme
@Swann Laudfeyson
@Gloria Shah
@Cléonice Von Berg
@Logan Erskine
@Cannelle Johnson
@Swann Laudfeyson
@Gloria Shah
@Cléonice Von Berg
@Logan Erskine
@Cannelle Johnson
Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année
(couleur RP : 618398)
Bonjour à tous,
À cause d'un malencontreux problème de wifi - et de chargeur - je serais en grosse, grosse baisse de présence ces temps-ci. Je ne suis même pas sûre de pouvoir passer pour plp, alors...
Les filles, encore désolée.
À bientôt,
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
À cause d'un malencontreux problème de wifi - et de chargeur - je serais en grosse, grosse baisse de présence ces temps-ci. Je ne suis même pas sûre de pouvoir passer pour plp, alors...
Les filles, encore désolée.
Reducio
@Heather McInn
@Eileen O'Brien
@Acuti Caligo
@Wendy Brown
@Eileen O'Brien
@Acuti Caligo
@Wendy Brown
À bientôt,
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !