Flood Autour d’un verre

Moi aussi !
Peut-être quand j’aurais plus de double je parierai mes doubles, mais pas avant. Je préfère éviter de perdre ce que j’ai gagné avec difficulté …

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Scary Limpson a écrit : 15 nov. 2020, 12:34 Moi aussi !
Peut-être quand j’aurais plus de double je parierai mes doubles, mais pas avant. Je préfère éviter de perdre ce que j’ai gagné avec difficulté …
Les paris ne se font pas avec des cartes mais avec des chocogrenouilles que vous n'avez pas encore ouvertes. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Avis très important, question de vie ou de mort !

Mesdames, messieurs les médicomages, infirmier.e.s, soigneur.se.s, j'ai besoin de votre aide ! @Sara Bowers se bat seule contre son addiction à l'alcool qui lui provoque fréquemment des trous de mémoire. Elle n'a de cesse de nous demander de retrouver les noms de ses cocktails, elle ne sait plus où elle en est. Pour son bien, j'en appelle à votre bon cœur, aidez-la ! Ne la laissez pas ainsi se débattre avec ses démons.

Merci pour elle.
Flood Autour d’un verre
Merci miss pour votre attention, j'insiste sur la non nécessité de cette annonce. :roll:

Je vais bien et je n'ai pas démons. :decayed:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Le déni est, malheureusement, un symptôme de l'addiction. Pauvre Miss Bowers, ne vous en faites pas, vous allez vous en sortir !
Flood Autour d’un verre
Je suis désolée que cette maladie vous touche. Il ne faut pas avoir honte vous savez, Personne ne vous jugera, on est tous la pour vous aider. :cryhappy: :decayed:
Flood Autour d’un verre
Mais... :cryhappy:

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

J'ai trop regardé Murder :rolleyes:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Coucou le Chaudron,

C'est tout calme par ici dîtes-donc.

Sinon, vous avez vu le nouveau jeu Opération sucrerie ? Ca à l'air super bien et je vous conseil d'aler jeter un coup d'œil.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je crois que le lien ne marche pas...

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Flood Autour d’un verre
Si, si Lise mais il faut avoir accès à Pré-au-Lard.