Flood Autour d’un verre

Je vous avoue que j'espère avoir des participants !
De même pour le "Dessine moi une star" qui se termine bientôt :)
+ n'oubliez pas qu'il y a 3 autres jeux à la boutiques je vous attends
++ vous trouverez aussi pleins d'autres jeux / animations à PAL mais aussi à CDT ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Ca ca se fait pas ! C'est scandaleux ! :erk: :tongue3:qu'on est pas accès à Pré au lard ! Je sais c'est pareil que dans les livres mais sa se fait pas quand même !
Dernière modification par Agatha Mensis le 15 nov. 2020, 18:41, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Lise Pyren a écrit : 15 nov. 2020, 18:34 Pour avoir accès à Pré au lard c'est être en troisième année rp ou devoir ?
Précisons aussi pour Lise que c'est en 3ème année devoirs.
Flood Autour d’un verre
Agatha Mensis a écrit : 15 nov. 2020, 18:39 Ca ca se fait pas ! C'est scandaleux ! :erk: :tongue3:qu'on est pas accès à Pré au lard ! Je sais c'est pareil que dans les livres mais sa se fait pas quand même !
Pour cela va falloir économiser un peu d’argent :decayed: la fausse autorisation de sortie coute 5 gallions je crois :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Zut de zut de zut ! C'est pas toute suite alors que j'aurais le droit d'aller à Pré-au-Lard. :suspicious: ..

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
5 gallions ??? Mais je serai déjà en troisième année moi ! :decayed:

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Flood Autour d’un verre
Essaie de passer en année supérieure, et ta bourse quotidienne des dortoirs augmentera ;) :wow:

Edit: sinon y a aussi la carte du maraudeur a 10 gallions, ou la cape d'invisibilité a 75 gallions... :whistling:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Sûrement ! à pars si tu n'arrive pas tes devoirs ;)

Flood Autour d’un verre
Et une question encore un gallion = ? mornilles
Et une autre
Quelqu'un fait des dons d'argent ici ? :cute:
Je tente...
Et encore on peut vendre les choses sur la liste au début telles que "Cape d'Hiver" ? (Si oui je vend tout :decayed: )
Dernière modification par Lise Pyren le 15 nov. 2020, 18:49, modifié 1 fois.

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Flood Autour d’un verre
1 gallion = 17 mornilles

1 mornille = 29 noises ;)

C'est ça non ?

Et oui, tu peux vendre tout ce que tu as dans ta malle mais c'est déconseillé car tu peux obtenir des badges en ayant acheté tous les livres par exemple !
Dernière modification par Amila Lasborgne le 15 nov. 2020, 18:54, modifié 3 fois.

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila