15 nov. 2020, 18:50
Autour d’un verre
Surement Amilia !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 nov. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Et non je suis désolée mais on ne peut pas vendre les fournitures que on a du acheter
je crois que j’ai du tester beaucoup trop de fois pour en être arrivée à cette conclusion
Esit: je suis vraiment la seule à avoir testé ??
Esit: je suis vraiment la seule à avoir testé ??
Dernière modification par Erin O'Leary le 15 nov. 2020, 18:53, modifié 1 fois.
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
15 nov. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Q1: 1 G: 17 M, 1 M: 29 N.Lise Pyren a écrit : 15 nov. 2020, 18:48 Et une question encore un gallion = ? mornilles ?
Et une autreEt encore on peut vendre les choses sur la liste au début telles que "Cape d'Hiver" ?Quelqu'un fait des dons d'argent ici ?![]()
Q2: Seules les personnes en 2e année devoir minimum peuvent en faire.
Q3: Oui tu peux la revendre, en cliquant sur "+", et "Revendre", mais pas sur que tu puisses rester sur le site après, c'est dans la liste de fournitures
15 nov. 2020, 18:54
Autour d’un verre
Ha mince Si on peux pas tricher...
Bon, s'il y a des milliardaire...Quelqu'un me donne une petite mornille (ou un gallion...) ? Soyez généreux![]()
15 nov. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Tu peux en effet revendre certaines choses mais pas celles qui étaient dans la liste de départ puisque c'est ce qui te permet de suivre tes études à Poudlard.
Mais soyez pas si impatients. Si vous avez tout, de suite, où serait alors le plaisir de la découverte au fil des gallions économisés et des années devoirs passées ?
Mais soyez pas si impatients. Si vous avez tout, de suite, où serait alors le plaisir de la découverte au fil des gallions économisés et des années devoirs passées ?
15 nov. 2020, 18:56
Autour d’un verre
Ah, je ne pense pas que demander ici te fera gagner de l'argent. De plus, c'est très compliqué d'avoir un gallion, il te faudra faire des services par exemple pour gagner de l'argent, ou des jeux...Lise Pyren a écrit : 15 nov. 2020, 18:54 Ha mince Si on peux pas tricher...
Bon, s'il y a des milliardaire...Quelqu'un me donne une petite mornille (ou un gallion...) ? Soyez généreux![]()
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 15 nov. 2020, 18:57, modifié 1 fois.
15 nov. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Perso Lise je pense et j'en suis sur on a pas le droit de s'échanger de l'argent...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 nov. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Encore une fois, ça n'a surtout aucun intérêt de tout avoir de suite.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 15 nov. 2020, 19:01, modifié 1 fois.
15 nov. 2020, 19:01
Autour d’un verre
Non, ô combien de fois j'ai vu apparaitre le message "vous ne pouvez pas vendre des objets nécessaires à votre scolarité"Erin O'Leary a écrit : 15 nov. 2020, 18:51 Et non je suis désolée mais on ne peut pas vendre les fournitures que on a du acheterje crois que j’ai du tester beaucoup trop de fois pour en être arrivée à cette conclusion
![]()
Esit: je suis vraiment la seule à avoir testé ??![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.