31 janv. 2021, 09:23
Bavardages Baveux
Bonjour, bonjour ! Je viens moi aussi répondre à toutes vos questions !
Louise se verrait Attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor, elle verrait toute sa famille, ses amis et sa maison l'acclamée.
Louise sentirais l'odeur du chocolat, de son chat et de son chien et de sa maison. Comme Stella elle aime se sentir en sécurité et chez soi.
Merci ! J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à @Erin Grayce !
Qu'est ce que verrait votre personnage s'il se retrouvait devant le Miroir du Rised ?
Louise se verrait Attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor, elle verrait toute sa famille, ses amis et sa maison l'acclamée.
Quelle serait l'odeur de l'Amortentia pour votre perso ?
Louise sentirais l'odeur du chocolat, de son chat et de son chien et de sa maison. Comme Stella elle aime se sentir en sécurité et chez soi.
Un chien! Louise est joueuse et en même temps elle sait se montrer gentille et affectueuse. Elle aime dormir et n'aime pas rester seule. Comme le chien elle est très curieuse !Quel Patronus correspondrait à votre personnage selon vous ?
Merci ! J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à @Erin Grayce !
31 janv. 2021, 09:28
Bavardages Baveux
Ah oui, c'est ton anniversaire @Erin Grayce ? En vrai ou sur Poudlard ? Quoi qu'il en soit, alors :
Edit : ah bah en fait c'est une sorcière décédée... J'ai pas l'air un peu ridicule là ?Bon anniversaire !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
31 janv. 2021, 09:29
Bavardages Baveux
31 janv. 2021, 09:33
Bavardages Baveux
Je confirme @Louise Leloup, nous sommes ridicules ! Et tu sais quoi ? En plus ça me donne une crise de rires nerveux ! Si tu me voyais.... Je suis encore plus ridicule !
Dernière modification par Stella Ruewen le 31 janv. 2021, 09:34, modifié 1 fois.
31 janv. 2021, 09:33
Bavardages Baveux
La personne qui la joue est toujours là, elle 
Bon anniversaire miss Grayce !
Bon anniversaire miss Grayce !
RP garantis 0% IA et 100% humain
31 janv. 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Oups ! Désolée Miss Grayce ! J'espère que je ne vous ai pas froissée...
31 janv. 2021, 09:38
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire miss Grayce !
avec un peu de retard
avec un peu de retard
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
31 janv. 2021, 09:46
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire à vous @Erin Grayce !
Dernier jour de week-end et aussi pour la coupe alors courage à vous!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
31 janv. 2021, 09:48
Bavardages Baveux
Bon anniversaire Miss !
Oui, bon week-end à tous ! Profitez bien !
Oui, bon week-end à tous ! Profitez bien !
31 janv. 2021, 09:50
Bavardages Baveux
Oui bon pour la coupe, je crois que l'on connaît déjà les vainqueurs...Erza McGowan a écrit : 31 janv. 2021, 09:46 Joyeux anniversaire à vous @Erin Grayce !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966