23 févr. 2020, 18:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
De mon point de vue de joueuse/lectrice, le Réveil est également ma faction préférée!  :)
Par contre, j'apprécie énormément l'adrénaline que nous procurent les aventures et l'imagination sans limites de notre MJ!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

23 févr. 2020, 18:26
Cassidy dit juste, qui dit faction dit forcément prendre parti, même si évidemment le cœur des joueurs penche vers les gentils. (Ou alors faudrait s'inquiéter).

Mais comme en flood la plupart des gens mélangent joueur/personnage, on ressent forcément plus les prises de positions ^^.

En tout cas, il est vrai que je le réveil est probablement la faction la plus populaire !

(D'ailleurs, j'ai hâte de voir si la faction des moldus va avoir des sympathisants  :lol: )

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

23 févr. 2020, 18:28
Je ne sais pas comment ça pourrait arriver, mais j'imagine très bien une faction moldue pro-sorciers aussi.

RP garantis 0% IA et 100% humain

23 févr. 2020, 18:29
je n'irais peut être pas jusqu'à pro-sorciers mais il va forcément y avoir des moldus qu'ils se diront qu'il doit y avoir moyen de faire la paix avec les sorciers plutôt qu'une nouvelle guerre meurtrière

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 févr. 2020, 18:30
Surtout des parents dont leurs enfants sont sorciers, puisqu'ils savent que leurs enfants sont restés les "mêmes" niveaux caractères malgré leur éducation sorcière 🤔

Septième année RP

23 févr. 2020, 18:32
pour ceux qui le savent depuis un moment oui ça risque de moins bien passé pour ceux qui le deviennent :/

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 févr. 2020, 18:33
Par de souci Logan ^^
C’est aussi ça les aventures, ressentir tout plein d’émotions. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises. En tant que joueur, j’espère plein de rebondissements. Ca va être passionnant. Et puis, sans « méchants », pas de « gentils » et vice-verca !

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow

23 févr. 2020, 18:33
En tout cas je trouve intéressant que les différentes factions aient toutes des sensibilités politiques différentes (sinon il n’y en aurait pas eu plusieurs vous me direz), avec des objectifs différents. J’espère que le Réveil restera sur sa ligne de route pour continuer à offrir ce panel et laisser le maximum de choix aux joueurs (continuez donc de fricoter avec les Moldus mouhahaha je vous les laisse !)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 févr. 2020, 18:44
Moi je m'inquiète un peu du sort des PNJ enregistré dans l'organigramme du Réveil... 
Pas de mort pitié !  :'(

J'espère qu'on aura l'effet "match de Quidditch", un coup dur pour rebondir et avoir une belle victoire... le réveil doit gagner face au conseil !  :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

23 févr. 2020, 18:46
Maman 😱
En réalité Ed ne sait pas qui est au Réveil à part les 4 chefs des 4 aiguilles. Ainsi en cas de capture, il avait anticipé le fait de ne pouvoir donner de noms même sous la torture...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR