21 oct. 2023, 23:56
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
En plus de mon absence à durée indéterminée qui dure depuiisssss... du 22 au 2 novembre je serai en absence totale :sweatingbullets:
Mes excuses et bonne soirée à vous!

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

25 oct. 2023, 08:36
Bonjour,
Absence plus ou moins totale du 26 octobre au 3 novembre, j'essais de passer pour ce qui est le plus urgent.
Pour les RP, je verrai ce que je peux faire, mais ce ne sera pas ma priorité : je ne pourrai pas être à jour avant demain, donc j'essaierai de rattraper mon retard à mon retour.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

25 oct. 2023, 12:03
Bonjour là d'ans
Je serais en absence absolument totale du samedi 28 octobre au jeudi 2 novembre et je ne suis pas sûr d'être très présent le vendredi 3
J'essaie de répondre à tous mes RP's jusque là mais rien n'est sûr

Reducio
@Narcisse Brando, @Noah River, @Bailey Brewster, @Carmen Stanfield, @Alicia Lavery, @Alaska Campbell, @Elena Links, @Astrid Keaty, @Constance Nelson, @Cheryl Styles, @Marine Baylacq, @Ashley Houston et @Ernest Stevens :sweatingbullets:

Bonne journée

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

25 oct. 2023, 20:00
Bonsoir ! :grin:

J'annonce une baisse de présence/absence partielle du 26 octobre au 6 novembre !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

26 oct. 2023, 09:41
Bonjour,

N'ayant pas trop le moral actuellement, ma présence sur le site s'en trouve un peu réduite. Je vais continuer de passer tous les jours, seulement mes réponses aux RPS risquent d'être plus lentes que précédemment.
Bonne journée à tous !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

26 oct. 2023, 15:16
Bonjour !

Je serai en absence totale du 1er au 7 novembre inclus.

Bonne journée !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

26 oct. 2023, 19:20
Bonjour,

Je serai en absence totale du 1er au 10 novembre.

26 oct. 2023, 19:24
Je serais absent partiellement ou totalement de la soirée du 28 Octobre au 2 Novembre J’essaierai de jeter quelques coups d’œil mais possible que je ne puisse pas écrire.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

27 oct. 2023, 11:45
Bonjour !

Je suis en absence totale jusqu'au 30 voire 31 octobre, aussi bien sur pfr que sur le discord ;) Besoin d'une pause pour me concentrer :sweatingbullets:

@Narcisse Brando @Morgan Rosenwald @Orlaith Ó Súilleabháin @Ezra Waite @Apryll Holden @Hallie MacCruimein @Noah River @Flora Harrington @Carole Kelce @Alaina Bailey @Sydney Cardwell @Lucia Varalta

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

27 oct. 2023, 15:42
J'annonce une absence partielle à partir du samedi 28 octobre au dimanche 05 novembre.

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE