Flood Autour d’un verre

M'sieur, si je trouve un dragon et que je vous l'offre, vous me.donnez accès à la resevere dans que j'ai besoin d'acheter les ingrédients ? :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
xzeuwwdubmeuhhh :wry: Je me suis laisser avoir une fois de plus. Je passe pas souvent au Chaudron mais j'ai l'impression que chaque fois que j'y suis il y a un lien bien trop tenant qui m'incite à cliquer dessus :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 21 nov. 2020, 18:36
Maximilian Volts a écrit : 21 nov. 2020, 18:33
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?

Max voudrait que sa mère comprenne qu'il ne veut pas aller à Poudlard, mais c'est un rêve presque irréalisable.

S'il devait choisir un cadeau plus matériel, il souhaiterait une nouvelle planche de surf (pour surfer sur le lac :grin: )
Si la planche est trop compliquée à avoir, autant prendre un élève :lol:
:shock: Je ne pense pas qu'un élève accepte :decayed:

Pourquoi ai-je cliqué :thinking:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Quel serait le plus beau cadeau pour votre protégé.e?

Ce serait de visiter Poudlard sans aucune personne dans le château (les gens n'ont pas idée du bruit qu'ils peuvent faire, tout de même !)

Serdaigle de 1ère année
Loofe Jeanne Elisabeth Anderson-Stynley
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 21 nov. 2020, 18:40 xzeuwwdubmeuhhh :wry: Je me suis laisser avoir une fois de plus. Je passe pas souvent au Chaudron mais j'ai l'impression que chaque fois que j'y suis il y a un lien bien trop tenant qui m'incite à cliquer dessus :lol:
Ah! Contente de savoir que je suis pas la seule à me faire avoir! :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 21 nov. 2020, 18:41
Nélya Marks a écrit : 21 nov. 2020, 18:36
Maximilian Volts a écrit : 21 nov. 2020, 18:33
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?

Max voudrait que sa mère comprenne qu'il ne veut pas aller à Poudlard, mais c'est un rêve presque irréalisable.

S'il devait choisir un cadeau plus matériel, il souhaiterait une nouvelle planche de surf (pour surfer sur le lac :grin: )
Si la planche est trop compliquée à avoir, autant prendre un élève :lol:
:shock: Je ne pense pas qu'un élève accepte :decayed:

Pourquoi ai-je cliqué :thinking:
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un accord ? :roll:
Mh, oui sûrement :rofl:

Et pour une fois que je ne me fais pas avoir :LOL:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Mais il faut quand même avoir 44 gallions pour passer dans la réserve :cry: :wry: Je pense que je ne pourrais qu'en 5eme annee min :cry2: :wise:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Si vous me trouvez un dragon, je vous offre même chaque ingrédient en double miss Lowen, ainsi qu'un accès VIP à la réserve :cute: Mais vous ne trouverez jamais, l'élevage amateur de dragons est interdit depuis des dizaines d'années. Et le marché noir est très contrôlé, extrêmement peu de personnes peuvent espérer vendre un dragon frauduleusement :)

J'espère que cette frustration ne peut que vous faire envie d'aller à la réserve et de ne plus dépenser tant de gallions en chocogrenouilles mais d'économiser pour aller plus vite. :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Et quand tu t'approches de ces 44 gallions disponibles, tu te demandes s'il ne vaut pas mieux économiser encore un peu pour privilégier la cape d'invisibilité... :sweatingbullets:
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 21 nov. 2020, 18:47, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'avance dans mes devoirs PFR :wry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée