27 oct. 2023, 15:58
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais en absence partielle le 31 octobre et en absence totale du 2 au 4 novembre. :)
Bonne journée ! 🎶

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

28 oct. 2023, 12:44
Hello !
Des problèmes IRL (pas cool) et de gros projets (ça c'est cool!) me retiennent éloignée du site ces derniers temps... J'essaie de rattraper cette semaine tout ce que j'ai raté. Je serai sûrement de nouveau moins présente à partir du 6 novembre.
Mais bon, si j'ai plus l'allure d'un fantôme, nous dirons que je suis dans le thème :wise:
Bref, tout ça pour rendre plus officielles mes absences répétées :)

#426b80 //
grandiose

28 oct. 2023, 14:36
Bonjour !
Je pars en vacances de mardi à vendredi (les randos c'est magyarmerveilleux mais Internet ne randonne pas en ma compagnie :)) ! Aussi, hormis un passage pour la potion et l'anim de quidditch le cas échéant, vous ne me croiserez a priori pas dans les couloirs. Je serai à jour niveau hiboux et tout et tout avant de partir cela dit :cheers:
Joyeuse et agréable journée et puis de belles vacances à ceux qui y sont (enfin !) !

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.

28 oct. 2023, 23:00
Bonsoir !

Absence partielle de mon côté jusqu'au Samedi 18 Novembre, pour mes partiels.
En priorité : mes filleuls, les rps/aventures à résolutions et le Quidditch.
Ensuite, je ferai au mieux pour les devoirs de RNA, avec toujours une facilité pour les trucs moins longs.

Pour les rps et les projets qui prennent du temps, navré de n'avoir pas pu me mettre à jour entre temps, je fais au mieux comme toujours mais ne vous attendez pas à grand chose.

Bon week-end Ă  tous <3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

29 oct. 2023, 15:00
Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour annoncer une absence totale, qui déjà a commencé depuis un moment... Malheureusement j'ai de plus en plus de peine à passer ici, par manque de temps mais aussi de motivation. Je pars en vacances demain, pour deux semaines, et ne pourrai pas passer, même pour la potion je pense que ce sera compliqué.

Vous ne me verrez plus ici pendant un moment, et j'espère retrouver la motivation dans quelques temps, mais pour le moment c'est impossible ! C'est pourquoi je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, qui je l'espère trouverons réponse à nos histoires un jour :sweatingbullets: :)

Et puis petite mention spéciale à la promo des deuxième année avec qui j'ai bien rigolé ces derniers mois ! :love2:

@Narcisse Brando, @Blair Bell, @Ernest Stevens, @Constance Nelson, @Marine Baylacq, @Ellana DuchĂŞne, @Elena Links, @Lily Dawson@, Alyssa Wright entre autres.

Je vous souhaite Ă  tous une belle suite, et au plaisir de se recroiser :)

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

29 oct. 2023, 21:49
Bonsoir !
J’étais déjà pas trop active ces derniers temps mais mon absence partielle va se prolonger jusqu’au week-end prochain. Les vacances sont enfin arrivées mais j’ai tout de même beaucoup de travail IRL, en plus d’un déménagement en cours et de courtes vacances prévues.
J’essaierai tout de même de passer tout les jours mais mes partenaires RPs devront attendre, j’essaierai de me mettre au maximum à jour demain. ^^
Bonne soirée

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

30 oct. 2023, 05:58
Bonjour,
Je serai absent d’aujourd’hui jusqu’au 5 novembre (désolé c’était pas prévu).

A bientĂ´t !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

30 oct. 2023, 10:14
Bonjour,
J'annonce une absence partielle de demain à samedi pour cause de départ en vacances ! Je passerais quand même pour répondre à mes filleul.e.s et touiller la potion probablement ^^
J'en profite pour m'excuser pour ma présence réduite depuis le début de l'année : j'ai beaucoup de travail et pas assez de temps disponible pour RP, donc toutes mes excuses à mes partenaires si vous passez par là, je sais que j'ai un retard monstre mais je répondrais un jour :ninja:
Bonne journée à tou.te.s !

âś­ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! âś­
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RP ✭ Fiche PR ✭ Chocogrenouilles ✭ Marrainage

1 nov. 2023, 14:55
Bonjour !

Je serais plus ou moins absente de Ă  partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 novembre. Totalement absente du 10 au 12 novembre.

Je passerai sur le site pour les projets à clore, la correction des devoirs et peut-être mes RPs. Ma volière sera probablement abandonnée sur cette période.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

1 nov. 2023, 19:32
Bonjour,

J’annonce une absence totale du 10 au 13 novembre inclus :). Pour toute urgence durant cette période, contactez moi sur Discord sinon, patientez tranquillement :wise:.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.