23 févr. 2020, 20:40
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
On sait tous que je vais craquer si Ursula me place devant un bon buffet bien garni  :wow: En tout cas, c'est un plaisir de voir que les derniers événements vous stimulent autant, vous n'êtes pas prêts pour la suite  8) (et moi non plus)

Edward ne connaît pas tous les membres de l'organisation, c'est certain, mais il en connaît plus que les aiguilleurs, c'est sûr. Comme l'a dit Alice, il sait que son tuteur fait partie de l'organisation (parce qu'on lui l'a dit), mais il connaît aussi tout ceux qu'il a pu croiser et qu'il a recruté. Espérons qu'il ait été un élève assidu et qu'il ait bien retenu les leçons d'Erin !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

23 févr. 2020, 21:02
Alice Sangblanc a écrit :Monsieur Penwyn ne craquera jamais. C’est un Poufsouffle. On se moque souvent d’eux, moi la première, mais ce sont des bons.
Je n'aurais pas mieux dit! T-) 
Malheureusement, ils ont aussi une poisse en passe de devenir légendaire... Tu as tout mon soutient Ed.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 févr. 2020, 21:08
Logan Tremblay a écrit : 23 févr. 2020, 18:55 Edward est un dur à cuire, il tiendra peut-être être assez longtemps jusqu'à l'opération de sauvetage avec les cours d'Occlumentie qu'il a eu.
Il y a une trace RP de ces cours ? Non parce qu’après un an passé auprès du meilleur Occlumens de sa génération, un adolescent à lunettes n’a pas réussi à tirer quoi que ce soit de cette discipline alors un adulte à la tête déjà trop pleine en quelques mois de cours... pas besoin de vous faire un dessin.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

23 févr. 2020, 21:09
On ne peut pas vraiment être chanceux quand l'emblème de sa maison est un blaireau face à un lion, un aigle ou un serpent. :grin:  Bon, elle est facile, mais il faut admettre que ça annonçait la couleur...

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite, Edward, donc si tu ne veux pas me contrarier, tu as intérêt à œuvrer à ce RP jour et nuit. :wise:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 févr. 2020, 21:10
En même temps les deux se détestaient et l'ado à lunette n'a pas essayé de faire ce que lui demandait son professeur.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

23 févr. 2020, 21:11
@Ursula Parkinsonil m'avait juste sembler lire @Erin Graycele mentionner. 

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

23 févr. 2020, 21:14
Elle va nous l’essorer comme une éponge jusqu’au bout... :cry2:

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow

23 févr. 2020, 21:26
Tu me mets bien trop de pression là Kristen  :love:

Harry avait aussi une part de l'âme de Voldemort en lui, ce qui rendait difficile ses tentatives de le bloquer. Mais clairement, Edward n'a aucune chance de se défendre face à quelqu'un de moyen-expérimenté, il débute tout juste, ça ne s'apprend pas en claquant des doigts. Et un homme affaibli - et Merlin seul sait ce qui va lui arriver - a encore moins de chances.

(Après, si on m'offre à manger ou un verre de whisky pur-feu, ma langue se délie  :yes: )

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

23 févr. 2020, 21:30
qui se dévoue pour prévenir Ursula Parkinson qu'il suffit d'un verre de whisky pour le faire parler ? C'est beaucoup plus rapide x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 févr. 2020, 21:56
Les Poufsouffle semblent avoir la poisse mais jusque là ils s'en sortent !
Après la disparition de la prof d'HDLM les élèves vont pouvoir s'interroger sur celle de leur prof de d'EDM... (j'espère que c'est pas lui qui donne les nouveaux cours sur comment se protéger des moldus :innocent: )

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF