Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, absence également pour moi ! Et comme par hasard, du 10 au 13 novembre, c'est quand même fou...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pareil... Absent du 10 au 13 novembre
Fiche PR - 4e année RP
Bonjour,
Je serai en absence partielle pour une durée indéterminée.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Je serai en absence partielle pour une durée indéterminée.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Bonjour
Absence totale pour durée indéterminée (mais pas trop longtemps j'espère) pour cause de plus d'électricité ni de réseau !
Discord c'est mort, pas assez de réseau.
Absence totale pour durée indéterminée (mais pas trop longtemps j'espère) pour cause de plus d'électricité ni de réseau !
Discord c'est mort, pas assez de réseau.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir!
Absence partielle à partir de ce soir jusqu’au 6 inclus en raison d’un souci personnel! Je reste disponible sur discord et par hibou
Absence partielle à partir de ce soir jusqu’au 6 inclus en raison d’un souci personnel! Je reste disponible sur discord et par hibou
Salut !
Absence presque totale pour moi de demain jusqu'au 5 novembre à 15 h, pour des journées de travail chargées (oui, je me la pète avec mon premier bénévolat, et alors ? Mes horaires sont vraiment chauds en plus
). Je passerai évidemment pendant mes pauses pour les trucs importants, comme le duel (je sais plus s'il commence ce weekend ou pas) ou l'aventure (si je suis prise), ainsi que peut-être un ou deux RPs, surtout ceux du Club 46.
Je pourrais passer sur Discord aussi
Absence presque totale pour moi de demain jusqu'au 5 novembre à 15 h, pour des journées de travail chargées (oui, je me la pète avec mon premier bénévolat, et alors ? Mes horaires sont vraiment chauds en plus
Je pourrais passer sur Discord aussi
Bonjour,
Je serais absente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi prochain (10)
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Je serais absente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi prochain (10)
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Bonsoir !
Je serai absente ce weekend, mais je passerai pour plp, les animations et autres choses urgentes.
@Kathy Friel @Mavies Clawthorne @Elin Spark...
Je serai absente ce weekend, mais je passerai pour plp, les animations et autres choses urgentes.
@Kathy Friel @Mavies Clawthorne @Elin Spark...
Bonsoir,
Succession d'examens et week-end chargé oblige, j'annonce une absence partielle pour le reste de la semaine ; mon temps libre PFR ira aux deux péripéties durant cette période. Bonne semaine !
Succession d'examens et week-end chargé oblige, j'annonce une absence partielle pour le reste de la semaine ; mon temps libre PFR ira aux deux péripéties durant cette période. Bonne semaine !
Bonjour,
Dès demain je serai absente pour une grosse semaine. Que ce soit pour les RP, les hiboux ou sur Discord, je ne serai guère réactive.
Bonne journée !
Dès demain je serai absente pour une grosse semaine. Que ce soit pour les RP, les hiboux ou sur Discord, je ne serai guère réactive.
Bonne journée !