1 nov. 2023, 20:34
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, absence également pour moi ! Et comme par hasard, du 10 au 13 novembre, c'est quand même fou... :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.

1 nov. 2023, 20:36
Pareil... Absent du 10 au 13 novembre :innocent:

Fiche PR - 4e année RP

2 nov. 2023, 11:28
Bonjour,

Je serai en absence partielle pour une durée indéterminée.

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !

2 nov. 2023, 16:23
Bonjour

Absence totale pour durée indéterminée (mais pas trop longtemps j'espère) pour cause de plus d'électricité ni de réseau !

Discord c'est mort, pas assez de réseau.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

2 nov. 2023, 20:45
Bonsoir!

Absence partielle à partir de ce soir jusqu’au 6 inclus en raison d’un souci personnel! Je reste disponible sur discord et par hibou ^^

membre de l’UDS - #841373

2 nov. 2023, 20:53
Salut !

Absence presque totale pour moi de demain jusqu'au 5 novembre à 15 h, pour des journées de travail chargées (oui, je me la pète avec mon premier bénévolat, et alors ? Mes horaires sont vraiment chauds en plus :lol:). Je passerai évidemment pendant mes pauses pour les trucs importants, comme le duel (je sais plus s'il commence ce weekend ou pas) ou l'aventure (si je suis prise), ainsi que peut-être un ou deux RPs, surtout ceux du Club 46.

Je pourrais passer sur Discord aussi :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

3 nov. 2023, 13:31
Bonjour,

Je serais absente à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi prochain (10) ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

3 nov. 2023, 21:55
Bonsoir !
Je serai absente ce weekend, mais je passerai pour plp, les animations et autres choses urgentes.
@Kathy Friel @Mavies Clawthorne @Elin Spark...

3ème année RP 2048-2049
~ ~

7 nov. 2023, 16:06
Bonsoir,

Succession d'examens et week-end chargé oblige, j'annonce une absence partielle pour le reste de la semaine ; mon temps libre PFR ira aux deux péripéties durant cette période. Bonne semaine !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

8 nov. 2023, 15:47
Bonjour,

Dès demain je serai absente pour une grosse semaine. Que ce soit pour les RP, les hiboux ou sur Discord, je ne serai guère réactive.

Bonne journée !