9 avr. 2020, 13:15
Parrainage à Grande Échelle !
Merci Alexei mon reuf
@Jessica Bentley j'accepte avec Plaisir. Je t'envoie un hibou incessamment sous peu
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
@Jessica Bentley j'accepte avec Plaisir. Je t'envoie un hibou incessamment sous peu
Jessica Bentley devient ma filleule.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
9 avr. 2020, 15:58
C'est très gentil de ta part, je veux bien merci, je suis une peu perdue
Emma Heather
9 avr. 2020, 16:01
D'accord!
Je n'ai plus de places.Emma Heather devient ma filleule
Résurgence
9 avr. 2020, 16:14
Bonjour, j’aimerai avoir un parrain ou une marraine, qui m’accepterai comme filleule s’il vous plaît ?
9 avr. 2020, 16:41
Bonjour ! Je suis disponible si tu le souhaitesKathie Rivera a écrit : Bonjour, j’aimerai avoir un parrain ou une marraine, qui m’accepterai comme filleule s’il vous plaît ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
9 avr. 2020, 18:59
Oui j'aimerai beaucoup, merciLili Cooper a écrit : 9 avr. 2020, 16:41Bonjour ! Je suis disponible si tu le souhaitesKathie Rivera a écrit : Bonjour, j’aimerai avoir un parrain ou une marraine, qui m’accepterai comme filleule s’il vous plaît ?![]()
9 avr. 2020, 19:07
Reducio
Kathie Rivera a écrit :Oui j'aimerai beaucoup, merciLili Cooper a écrit :Bonjour ! Je suis disponible si tu le souhaitesKathie Rivera a écrit : Bonjour, j’aimerai avoir un parrain ou une marraine, qui m’accepterai comme filleule s’il vous plaît ?![]()
Parfait, un hibou de ma part arrive.
Je n'ai à nouveau plus de place.Kathie Rivera devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
9 avr. 2020, 19:31
D'accord merciLili Cooper a écrit : 9 avr. 2020, 19:07ReducioKathie Rivera a écrit :Oui j'aimerai beaucoup, merciLili Cooper a écrit :Bonjour ! Je suis disponible si tu le souhaitesKathie Rivera a écrit : Bonjour, j’aimerai avoir un parrain ou une marraine, qui m’accepterai comme filleule s’il vous plaît ?![]()
Parfait, un hibou de ma part arrive.![]()
Je n'ai à nouveau plus de place.Kathie Rivera devient une petite étoile.![]()
9 avr. 2020, 23:31
Bonsoir, ou bonjour dépendant de l'heure qu'il est chez vous !
Débutant sur le site, je suis un petit blaireautin à mettre sur la voie, à orienté et conseiller pour une expérience des plus optimal !
Je recherche donc un parrain ou une marraine afin de me guider et m'aider !
Débutant sur le site, je suis un petit blaireautin à mettre sur la voie, à orienté et conseiller pour une expérience des plus optimal !
Je recherche donc un parrain ou une marraine afin de me guider et m'aider !
9 avr. 2020, 23:35
Bonsoir Kumu, je peux être ta marraine, si tu veux
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.