Les ruines du Dominion
Bon, maintenant que quelqu'un se dépêche de la sortir de là avant qu'elle n'ait besoin d'une thérapie encore plus longue...
Et moi aussi par la même occasion...
J'ai imaginé tellement d'options différentes tout au long de cette aventure que je ne sais même plus ce que je dois croire. En tout cas, le "pardon" d'Awa semble indiquer qu'elle a bel et bien parlé et ils connaissent déjà le nom de Rhodri Robinson. Après, reste a savoir s'ils savaient déjà avant qu'Awa ne leur dise et dans ce cas, il y a au moins un traitre parmi les Conjurateurs. Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre leur acharnement a faire dire les noms a Elina s'ils possèdent déjà cette information. Ou alors s'était pour s'assurer qu'elle leur disait la vérité avant d'en venir à la question qui les intéressait vraiment.
Nous n'avons pas eu la même réaction monsieur Hunter. Moi en voyant l'intitulé du dernier post (et le fait qu'aucune phrase ne commençait pas "Avada") c'était plutôt ça :
EDIT : et il reste le problème que le rendez-vous ait été fixé via le médaillon des Conjurateurs (ce point là m'a pas mal perturbé je dois dire). Soit le rendez-vous a été fixé par un traitre. Soit il a été fixé par Awa qui a été intercepté ensuite, ce qui implique que quelqu'un savait précisément où et quand la trouver et savait pour le rendez-vous. Donc on retombe sur l'idée d'un traitre...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'ai imaginé tellement d'options différentes tout au long de cette aventure que je ne sais même plus ce que je dois croire. En tout cas, le "pardon" d'Awa semble indiquer qu'elle a bel et bien parlé et ils connaissent déjà le nom de Rhodri Robinson. Après, reste a savoir s'ils savaient déjà avant qu'Awa ne leur dise et dans ce cas, il y a au moins un traitre parmi les Conjurateurs. Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre leur acharnement a faire dire les noms a Elina s'ils possèdent déjà cette information. Ou alors s'était pour s'assurer qu'elle leur disait la vérité avant d'en venir à la question qui les intéressait vraiment.
Nous n'avons pas eu la même réaction monsieur Hunter. Moi en voyant l'intitulé du dernier post (et le fait qu'aucune phrase ne commençait pas "Avada") c'était plutôt ça :
EDIT : et il reste le problème que le rendez-vous ait été fixé via le médaillon des Conjurateurs (ce point là m'a pas mal perturbé je dois dire). Soit le rendez-vous a été fixé par un traitre. Soit il a été fixé par Awa qui a été intercepté ensuite, ce qui implique que quelqu'un savait précisément où et quand la trouver et savait pour le rendez-vous. Donc on retombe sur l'idée d'un traitre...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et si Awa avait été obligée de le faire parce qu'elle a été torturée ? 
En tout cas... difficile de lire entre les lignes de ces maudites familles
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
En tout cas... difficile de lire entre les lignes de ces maudites familles
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Je pense qu'on aura le droit à un plot twist des familles. Hate de voir en tout cas!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Héhé le ministre a été prévenu... ! Les choses vont bouger, je le sens !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Bouger peut être, mais dans quel sens?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Quand on parle des 7 lignées du Nord, pas certain que ce soit dans le bon sens, miss O’Belt...
Les ruines du Dominion
C'est bien ça qui est inquiétant. Y'a plus qu'à scruter l'aventure de Nora et compagnie et attendre l'ouverture de la prochaine aventure...
Les ruines du Dominion
Il y a une partie de moi qui me dis qui la test pour voir sa valeur :x
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Vu que j'ai pas tout bien compris je crois que je vais lire tout les aventure qui concernent les lignées du Nord et les conjurateurs parce que je me sens un pas largué là 
Mais à chaque poste de cette aventure j'avais super hâte qu'il y en ai un suivant et surtout de voir quelle sera la prochaine
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Mais à chaque poste de cette aventure j'avais super hâte qu'il y en ai un suivant et surtout de voir quelle sera la prochaine
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Bon bah si je comprends bien, une nouvelle rumeur vient de faire son apparition dans Poudlard via la Gazette du Sorcier : Kristen Loewy posséderait la baguette de sureau
À voir avec la suite de l'aventure des Professeurs Briggs, O'Sullivan et Perkins pour voir exactement ce que la rumeur dit !