25 août 2022, 11:15
Profil des personnages
Bonjour,
Serait-il possible de remplacer le lieu de résidence d'Aelle par : "Worcestershire", s'il-vous-plaît ? Il y a une faute dans le mot depuis des années et jusqu'ici je n'avais pas pris la peine de la corriger !
Merci et bonne journée.
Serait-il possible de remplacer le lieu de résidence d'Aelle par : "Worcestershire", s'il-vous-plaît ? Il y a une faute dans le mot depuis des années et jusqu'ici je n'avais pas pris la peine de la corriger !
Merci et bonne journée.
25 août 2022, 11:26
Profil des personnages
Bonjour,
C'est corrigé !
Bonne journée.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
C'est corrigé !
Bonne journée.
25 août 2022, 15:43
Profil des personnages
Bonjour !
Ça me fait penser que j'ai totalement oublié de changer le lieu de résidence d'Isaac pour Pré-Au-Lard (oui ça fait un bon bout de temps)
Bonne journée
Ça me fait penser que j'ai totalement oublié de changer le lieu de résidence d'Isaac pour Pré-Au-Lard (oui ça fait un bon bout de temps)
Bonne journée
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
25 août 2022, 16:02
Profil des personnages
Bonjour,
Voilà qui est fait
Bonne journée,
Voilà qui est fait
Bonne journée,
30 août 2022, 17:55
Profil des personnages
Bonjour,
Lors de la création de mon profil, j'ai indiqué une ville qui n'existe pas (Gilmour Hollow). Serait-il possible de la remplacer par "Mousehole" (Cornouailles) ? Merci d'avance.
Bonne journée,
Esther
Lors de la création de mon profil, j'ai indiqué une ville qui n'existe pas (Gilmour Hollow). Serait-il possible de la remplacer par "Mousehole" (Cornouailles) ? Merci d'avance.
Bonne journée,
Esther
30 août 2022, 18:54
Profil des personnages
La modification est faite.
Bonne soirée !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonne soirée !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 sept. 2022, 20:11
Profil des personnages
Bonjour,
Serait-ce possible de changer le statut de Jasmine en Né-sorcier ? Lors de mon inscription je ne savais pas que la signification de l'appellation Sang-Mêlé était différente des livres.
Merci d'avance !
Serait-ce possible de changer le statut de Jasmine en Né-sorcier ? Lors de mon inscription je ne savais pas que la signification de l'appellation Sang-Mêlé était différente des livres.
Merci d'avance !
17 sept. 2022, 20:46
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Le changement a été fait.
Bonne soirée !
25 ans inRP
Le changement a été fait.
Bonne soirée !
25 ans inRP
20 sept. 2022, 21:27
Profil des personnages
Bonsoir !
Est-il possible de mettre sur mon profil que Aki habite à Pré-au-Lard ? Cela me semble plus pertinent que Londres (à moins que Pré-au-Lard soit trop éloigné de la Réserve des Hébrides, je ne sais pas où elle se situe exactement en Ecosse
).
Merci d'avance, bonne soirée
Est-il possible de mettre sur mon profil que Aki habite à Pré-au-Lard ? Cela me semble plus pertinent que Londres (à moins que Pré-au-Lard soit trop éloigné de la Réserve des Hébrides, je ne sais pas où elle se situe exactement en Ecosse
Merci d'avance, bonne soirée
20 sept. 2022, 21:45
Profil des personnages
Bonsoir,
Le changement est fait. Il y a une carte situant la réserve dans le sujet des infos RP du forum correspondant.
Bonne soirée !
25 ans inRP
Le changement est fait. Il y a une carte situant la réserve dans le sujet des infos RP du forum correspondant.
Bonne soirée !
25 ans inRP