4 janv. 2020, 21:29
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah Alors... grâce aux vacances ces jours-ci c'est plaid en imitation fourrure (hiver oblige) et kigurumi pilou-pilou ressemblant à une chouette blanche.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
4 janv. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Oh non me parle pas d'EPC Taylor, j'ai déjà l'estomac qui se retourne rien que d'y penser.
Moi j'aime trop les céréales et le lait
ça me rappelle ma jeunesse (haha) quand je mangeais mes miel pops devant Nickelodeon
Moi j'aime trop les céréales et le lait
4 janv. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Mes meilleures idées me viennent pendant mes trajets du matin pour aller au boulot perso.
EDIT : Je le savais ! Je vois bien le genre de plaid, celui que tu mets sur les épaules et tu as l'air de Sean Bean dans Game of Thrones
EDIT : Je le savais ! Je vois bien le genre de plaid, celui que tu mets sur les épaules et tu as l'air de Sean Bean dans Game of Thrones
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 janv. 2020, 21:31
Autour d’un verre
on a même pas les mêmes références de petit dej' c'est triste XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Oui, désolée, ça me stress aussi, mais c'était le seul moment drôle où j'ai pu m'occuper sans me faire prendre
Septième année RP
4 janv. 2020, 21:33
Autour d’un verre
Désolée Alexei, j'ai eu une enfance triste où on me tapait devant la télé pour pas s'occuper de moi.
OMD Mais c'est super triste o____o Mon enfance est détruite.
Aliosus tu es le futur Rowling, c'est ça que tu essayes de nous dire?
Taylor : Rien que voir sa tête là... C'est pour ça que je suis plus venue en cours pendant plusieurs jours, j'avais pas envie qu'elle commence à me prendre la tête vu qu'à chaque fois que je la croise pour l'instant elle m'engueule -_-
OMD Mais c'est super triste o____o Mon enfance est détruite.
Aliosus tu es le futur Rowling, c'est ça que tu essayes de nous dire?
Taylor : Rien que voir sa tête là... C'est pour ça que je suis plus venue en cours pendant plusieurs jours, j'avais pas envie qu'elle commence à me prendre la tête vu qu'à chaque fois que je la croise pour l'instant elle m'engueule -_-
Dernière modification par Yesenia Cooper le 4 janv. 2020, 21:34, modifié 1 fois.
4 janv. 2020, 21:33
Autour d’un verre
ah non mais je regardais la télé aussi mais moi c'était NT1 et debout les zouzous XD
Quatrième année RP
4 janv. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Yesenia, je suis déjà bien au dessus de cette folle qui parle de sorciers qui font leurs besoins dans les couloirs
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 janv. 2020, 21:35
Autour d’un verre
Alexei, effectivement nous n'avons pas du tout la même enfance o___o
Aliosus, évidemment
Aliosus, évidemment
4 janv. 2020, 21:37
Autour d’un verre
du coup j'ai surtout grandis avec des vieux anims genre les mêmes que ceux que mon père regardait XD plus d'autres plus récent heureusement x)
Quatrième année RP