Flood Bavardages Baveux

Harry n'est pas mon personnage préféré parce que je trouve qu'il n'évolue pas énormément au cours de l'histoire. Il fonce toujours au devant du danger sans penser aux conséquences et ça ça m'énèrve. Je trouve que le personnage le plus interressant est Snape parce qu'on le déteste au début mais on fini par l'aimer au moins un peu d'une manière ou d'une autre. On en apprends toujours plus sur lui.
Et Je ne vous dirait pas sur qui j'ai un crush parce que je vais être la risée de PFR :lol:

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Et bien de rien ^^ mais attention je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant. Je trouve que tous les personnages le sont, c'est une des forces de JKR je trouve elle a réussi à donner de l'intérêt dans chacun d'eux. Mais par contre il m'insuporte sur sa façon d'être et d'agir.

Ça va te plaire je pense, il reprend roman par roman les agissements de Dumby, comme quoi il aurait tout planifié.

Edit: allez avoue c'est Neville ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 6 janv. 2021, 11:42 Edit: allez avoue c'est Neville ;)
Non c'est pire que ça . Je suis irrécupérable. :lol: :censored:

Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Tant que ce n'est pas Peter Pettigrow... wait. Ce n'est pas lui au moins ? :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Moi mon perso préféré c'est (je sais plus comment il s'appelle :lol: ) Cédric Diggory.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Arrête, j'aime bien Peter moi (je trouve son revirement super intéressant) :lol:
serait-ce pour moi le moment de me questionner sur mes goûts ? certainement haha
Flood Bavardages Baveux
Je crois qu'on parlait des critères physiques et intellectuels, enfin c'est ce que j'ai compris dans "crush" :lol:

Mais c'est sûr que Peter ne reste pas moins un personnage intéressant. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton analyse sur Dumbledore !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Alaska Cross a écrit : 6 janv. 2021, 11:57 Tant que ce n'est pas Peter Pettigrow... wait. Ce n'est pas lui au moins ? :lol:
Non ce n'est pas Peter... Mais c'est quand même un mangemort et une personne méprisable si on le prends comme il est sans le cerner comme il faut. Mais j'aime bien comme il protège sa famille par tous les moyens. même si ses choix ne sont pas les meilleurs.

Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 6 janv. 2021, 10:35
Reducio
leann jacky a écrit : 5 janv. 2021, 19:04
Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:53
Agatha Mensis a écrit : 5 janv. 2021, 18:34
Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:30 Moi je dis que les Poufsoufles, mais surtout les Serpentards sont trop sous-côté alors que les Griffondor sont justement un peu trop surcotés à mon goût. ..

*s' en va vite et sur la pointe des pieds pour ne pas se faire étrangler, ou tuée par quelque autre manière encore plus horrible...*

Comment sa surcotés ? Et puis qui te dit que les Gryffondor ne méritent pas se qu'on pense d'eux ? T-)

Moi je dis qu'on croit que vous êtes les meilleurs, mais que les autres maisons sont parfoisen fait souvent :grin: :decayed: mieux.
Après c'est mon avis personnel, et je connais bien sur des gens géniaux à Griffondor. C'est pas pour ça que je vous aimes pas.

Je ne dirai pas que les poufsouffle et les serpentard sont sous-cotés mais en effet on dit toujours que les griffondor sont les meilleurs

On dit sa parce que Harry est à Gryffondor !
Ouais mais harry est pas le meilleur perso non plus... Je dis pas qu'il est pas bien mais il est irréfléchi et inprudent :sad:
Angela Carter a écrit : 6 janv. 2021, 12:07
Alaska Cross a écrit : 6 janv. 2021, 11:57 Tant que ce n'est pas Peter Pettigrow... wait. Ce n'est pas lui au moins ? :lol:
Non ce n'est pas Peter... Mais c'est quand même un mangemort et une personne méprisable si on le prends comme il est sans le cerner comme il faut. Mais j'aime bien comme il protège sa famille par tous les moyens. même si ses choix ne sont pas les meilleurs.
Lucius ?!

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Aïe... Quelqu'un a découvert mon secret..
Il ne me reste plus qu'à aller me cacher dans un trou.
*va se cacher dans un trou*

Angela Carter