11 mars 2021, 18:48
Associ'pet
Je peux essayer koala n'ayant pas d'éclair de génie : un petit animal qui vit dans les arbres même si ses oreilles ne sont pas disproportionnées par rapport à son corps non plus ?
11 mars 2021, 18:49
Associ'pet
Exactement Jacob ! Bravo
A toi.
A toi.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 mars 2021, 18:50
Associ'pet
Bonsoir,
Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu et pas sur un Flood, merci donc de n'y poster que pour participer au jeu.
Miss Lee, les règles indiquent qu'il ne faut ajouter qu'un indice, donc à votre prochaine résolution, n'en mettez pas deux
Et n'oubliez pas les règles : il faut dire pourquoi tel ou tel animal, et ne proposer un animal que s'il correspond aux deux critères. Dans le cas précédent, un Botruc n'a pas d'oreilles, un Fléreur ne monte pas aux arbres
Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu et pas sur un Flood, merci donc de n'y poster que pour participer au jeu.
Miss Lee, les règles indiquent qu'il ne faut ajouter qu'un indice, donc à votre prochaine résolution, n'en mettez pas deux
Et n'oubliez pas les règles : il faut dire pourquoi tel ou tel animal, et ne proposer un animal que s'il correspond aux deux critères. Dans le cas précédent, un Botruc n'a pas d'oreilles, un Fléreur ne monte pas aux arbres
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
11 mars 2021, 19:24
Associ'pet
Est-ce la Manticore ? Elle a un corps de lion et une queue de serpent.
11 mars 2021, 19:29
Associ'pet
*une queue de scorpion, pas de serpent, du coup.
Mais c'est bien la manticore Amylia
! C'est donc à toi !
Mais c'est bien la manticore Amylia
11 mars 2021, 20:39
Associ'pet
Un un vivet ? C'est rond et c'est un oiseau
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
12 mars 2021, 07:52
Associ'pet
Calao a casque rond. Car il est rond et c'est un oiseau.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
12 mars 2021, 10:50
Associ'pet
Le Mondain français ? Parce que c'est un oiseau et qu'il est rond et bien dodu.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP