10 août 2022, 20:33
Que d'émotions !
Je serai agacé d'avoir perdu une chaussette, il me faudrait chercher une autre paire... quelle perte de temps.
Quand tu as trop chaud l'été...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
11 août 2022, 19:41
Que d'émotions !
Accablée ! On ne supporte pas bien la chaleur par ici. On transpire, c’est désagréable, ça colle, on se sent sale, on a mal à la tête, c’est énervant à la fin !
Quand tu sais qu’à chaque fois que tu prends un dragée surprise tu tombes sur crotte de nez mais que tu meurs d’envie d’en prendre un tout de même…
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
12 août 2022, 16:44
Que d'émotions !
Je serai hésitante, j’en prends ou pas ? Et finalement je tenterai ! * on ne sait jamais *
Quant tu termine un livre alors que tu l’a acheté il y a une heure…
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
12 août 2022, 22:38
Que d'émotions !
Interloquée : est-ce vraiment possible ? Ce n'est pas une BD pourtant. Bon... ben c'est un nouveau record
Quand tu croises ton/ta pire ennemi(e) de Poudlard alors que tu es avec tes parents (en ville par exemple)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 août 2022, 22:43
Que d'émotions !
Je le ou la toise superbement ! Je suis très fière de ma famille et si on doit régler nos comptes c'est à Poudlard !
Quand ton animal préfère ta/ton meilleur(e) ami(e)
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
12 août 2022, 23:56
Que d'émotions !
Je serai très jaloux et agacé, c'est mon animal, il devrait me préférait...
Quand tu viens de faire une bonne action comme donner ton sang ou participer à une collecte par exemple.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
13 août 2022, 09:37
Que d'émotions !
Je serais fière de moi et intéressée d’en avoir les retours.
Quand tu retrouves ton animal de compagnie dans les bras d’un garçon d’une autre maison.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 août 2022, 10:17
Que d'émotions !
Clairement vexée… C’est dans MES bras qu’il est censé être, pas ceux de cet inconnu, non mais oh !
après si le garçon est mignon et que ça me permet de faire connaissance………
après si le garçon est mignon et que ça me permet de faire connaissance………
Quand tu sors de ton dortoir dans la nuit et que t’entends un bruit…
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
13 août 2022, 10:18
Que d'émotions !
Paniquée mais je fais tout pour pas le montrer s'il y a du monde autour... Trop la honte sinon
Quand tu fais perdre ton équipe de quidditch.
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
13 août 2022, 10:21
Que d'émotions !
Saoulé, voir un peu mauvais joueur. Mais comme je n'aime pas qu'on me traite de mauvais joueur je vais juste bouder dans mon coins.
Quand tu te trompes dans ton choix d'option et prends celle que tu voulais le moins
Couleur : #00a81c