23 févr. 2020, 22:21
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Tres simple de deviner pourquoi il n’est pas la Oxy ! Monsieur Penwyn a fuit parce qu’il a ete demasque en tant qu’espion pour les moldus et donc pour eviter de recevoir un chatiment a prefere fuir  :wise: 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 févr. 2020, 22:25
Kristen Loewy a écrit :On ne peut pas vraiment être chanceux quand l'emblème de sa maison est un blaireau face à un lion, un aigle ou un serpent. :grin:  Bon, elle est facile, mais il faut admettre que ça annonçait la couleur...
Je ne vais pas repartir dans un débat de zoologiste, mais le blaireau est un animal qui peut s'avérer bien plus dangereux qu'il n'en à l'air à première vue. Peut-être bien une caractéristique de cette maison.  :roll:
Il n'a rien à envier aux autres emblèmes. La menace vient bien souvent de ceux que l'on sous-estime... Voilà, maintenant tu as encore plus la pression @Edward Penwyn . Gare à toi si tu me fait mentir...

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 févr. 2020, 22:30
Edward avec Ursula dans 5 minutes : « Alors les noms... Arwen O’Sullivan... Non non, O-S-U-deux L-I-V-A-N... Voilà, comme ça, O’Sullivan. » :rofl:
D’ailleurs qu’est-elle devenue ?

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 févr. 2020, 22:32
Tu me mets bien trop de pression Elina, je ne peux pas faire de miracles ! Mon destin est scellé je crois  :lol:

Je vais lui donner le nom de tous les moldus ayant rénové les bâtiments de la rue, ça laissera sûrement du temps aux autres de s'organiser  :whistling:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

23 févr. 2020, 22:33
J'ai passé la journée à (rerere) regarder Hunger Games (notamment le dernier en deux parties) et j'ai eu l'impression de voir Miss Parkinson dans les traits (et la stratégie !) de Plutarch, c'était troublant.

23 févr. 2020, 22:36
Oh, moi j’aime beaucoup Alma Coin! :grin: 

23 févr. 2020, 22:41
Tu crois qu'il y aura le même final ? :lol:

23 févr. 2020, 22:45
Je ne sais pas qui est censée être Alma sur PFR mais dans le doute je dirais que je n’espère pas. :rofl: 

23 févr. 2020, 22:47
:lol: c'est vrai que tout dépend qui endosse le rôle ! (Quelle actrice d'ailleurs, j'en suis fan xD)

24 févr. 2020, 10:01
Qui est allé relire l'aventure pour vérifier si Miss Grayce avait bien laissé traîner sa baguette derrière elle?  :sweatingbullets: 
Fini les "Accio chocogrenouilles"!  T-) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots