9 nov. 2023, 12:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'aurai une présence très réduite du 10 au 12 novembre ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 nov. 2023, 01:08
Bonsoir, petite pause du 10 au 13 novembre inclus

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

11 nov. 2023, 10:34
Bonjour,

Santé oblige, j’annonce une grosse baisse de présence jusqu’à mercredi prochain. Je passerai pour la potion et les choses urgentes mais je ne promets rien pour les rp.

Bonne journée !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

11 nov. 2023, 12:44
Bonjour,

J’annonce une baisse de présence pour les jours à venir, privilégiez Discord si vous voulez me contacter.

Bonne journée à tous !

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

12 nov. 2023, 01:33
Bonsoir,

J'annonce une absence quasi totale pour la semaine à venir, je serais de retour le 20 novembre pour me remettre au RP et rattraper mon retard. :)

Bonne nuit.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

12 nov. 2023, 15:39
Je serai absent pour la semaine avec peu ou sans internet. Je prendrai une pinte au Chaudron Baveur pour vous avant de prendre vol avec Hagrid.

xoxo
TTFN

12 Novembre 2023 au 19 Novembre 2023.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

12 nov. 2023, 16:01
Bonjour, baisse de présence de mon côté minimum jusqu'au 20 novembre pour cause d'irl chargé, peut-être que ça n'aura pas d'incidence sur les RPs mais je préfère prévenir ^^ Je privilégierai les RPs de groupe et l'animation de Serdaigle donc si nous faisons un RP à deux ne vous étonnez pas si je ne réponds pas maintenant :sweatingbullets:
Bonne fin d'après-midi !

@Helen Primrose @Abigail Mann @Léana Green @Olivia HODGKINS @Eileen O'Brien @Fiona McGaw-Boyer @Kathy Friel, la promo 48 et celles et ceux que j'aurais oublié

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

13 nov. 2023, 07:34
Bonjour ! Petite absence partielle d'aujourd'hui jusqu'au 3 décembre, pour cause de stage ! Donc je passerai toujours, normalement, mais ce sera bieeen réduit ! Pas de bêtises hein ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.

13 nov. 2023, 20:08
Absence ce PM, urgence scolaire, de retour dans moins d'une heure ! :wink:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

13 nov. 2023, 20:49
Bonsoir !

Je suis obligé de me mettre en absence pour cette semaine, c'était pas prévu mais je suis submergé :sweatingbullets:

J'essaierai de revenir en force la semaine prochaine !

@Sixtine Valerion @Orlaith Ó Súilleabháin @Narcisse Brando @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Louna Hamilton @Blair Bell @Aliosus Nerrah @Carole Kelce @Hallie MacCruimein @Apryll Holden @Flora Harrington @Lorelyne Jenkins

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade