Flood Autour d’un verre

Je fais des rêves bizarres mais pas autant que vous ! Le seul rêve qui m'a traumatisé c'est quand ma prof de maths m'a donné un 9/20 bon...le lendemain, j'ai eu 8,5/20...pas terrible !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Si on commence à parler de rêves étranges… Je vais pouvoir en partager quelques uns :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 24 nov. 2020, 19:11 Si on commence à parler de rêves étranges… Je vais pouvoir en partager quelques uns :decayed:
Oh !
Vas-y Nélya !

Perso, pas de rêve trop bizarre !
Juste quelques rêves ou je fait trop la fête et j'embrasse un garçon ou alors, une fois, j'ai rêvé que je regardait le sablier dans le Hall de Poudlard, en fait, je vivais a Poudlard ! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Rihanna Brogge a écrit : 24 nov. 2020, 18:35 J'ai déjà rêver que j'était en couple avec mon prof de sport. :yes:

Oui, il était très sexy mais c'était très très bizarre. :roll:

@Briana Adaraniel : qui dit mieux ? :lol:
Mon prof d'allemand, je dis pas, il est pas mal... Mais mon prof de sport....BEURK !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 24 nov. 2020, 10:39 Mais non ! Mais non ! J'ai plus efficace :p Ma professeur préférée @Eleanor Perkins <3
Mhoooo <3

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Parfois je fais des rêves bizarres et je l'ai fait plusieurs fois ! Du style pendant une semaine je vais faire toujours le même rêve... :disgusted:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
J'ai une idée de jeu (je l'ai déjà fait dans ma salle commune mais vous n'êtes pas tous de Gryffondir donc..)
En gros, chacun doit donner la signification de son nom.
Tsushy est un dérivé de Tsuki qui veut dire lune en japonais (et aussi parce que ça ressemble à sushi) et LeBrouder, c'est breton mais je n'en sais pas plus.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Gianna Evans a écrit : 24 nov. 2020, 19:59
Nélya Marks a écrit : 24 nov. 2020, 19:11 Si on commence à parler de rêves étranges… Je vais pouvoir en partager quelques uns :decayed:
Oh !
Vas-y Nélya !

Juste quelques rêves ou je fait trop la fête et j'embrasse un garçon ou alors, une fois, j'ai rêvé que je regardait le sablier dans le Hall de Poudlard, en fait, je vivais a Poudlard ! :wow:
:lol: Ok! Alors, dans le dernier rêve que j'ai fait, je chevauchais un dragon miniature dans une ville de legos... Soudain, Godzilla et King Kong s'affrontent sur une grue de chantier et King Kong m'attrape en hurlant en allemand… Après ça, il me lâche et je me suis réveillée... :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Tsushy LeBrouder a écrit : 24 nov. 2020, 21:09 J'ai une idée de jeu (je l'ai déjà fait dans ma salle commune mais vous n'êtes pas tous de Gryffondir donc..)
En gros, chacun doit donner la signification de son nom.
Tsushy est un dérivé de Tsuki qui veut dire lune en japonais (et aussi parce que ça ressemble à sushi) et LeBrouder, c'est breton mais je n'en sais pas plus.
Je ne suis pas sur mais il n’y a t’il pas une sorte de « confidentialité » de ce qui se passe dans chaque maison ? :ermm:

Sinon c’est une très bonne idée de jeu :wow:

Oui je joue ma rabat-joie et alors :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 24 nov. 2020, 21:17
Gianna Evans a écrit : 24 nov. 2020, 19:59
Oh !
Vas-y Nélya !

:lol: Ok! Alors, dans le dernier rêve que j'ai fait, je chevauchais un dragon miniature dans une ville de legos... Soudain, Godzilla et King Kong s'affrontent sur une grue de chantier et King Kong m'attrape en hurlant en allemand… Après ça, il me lâche et je me suis réveillée... :thinking:

Personnellement je vais souvent des rêves où je suis dans un camping où quelque chose comme ça, mais j'y vais que avec des personnes de films ceux de Harry Potter, des Maraudeurs (sauf Peter Pettigrow mon subconscient ne doit pas trop l'aimer), ce des Marvels et même de séries... Sauf que nous sommes pourchassés dans la neige. Defois je me demande si je suis pas trop fan de film :LOL:

Lolita Luquet