14 nov. 2023, 13:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Ena a un reportage à faire sur une exposition de photographies sur les créatures magiques. Je serai absente de vendredi 17 après-midi à dimanche 19 soir. Bonne semaine !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

14 nov. 2023, 21:27
Bonsoir, quelques galères irl aujourd'hui font que je pose une petite absence imprévue pour ce soir et demain, le temps de reprendre mes esprits et rattraper mon retard IRL. Je suis désolée :(

En cas d'absence de réponse à un message ou un hibou arrivé aujourd'hui dans les jours prochains n'hésitez pas à me relancer.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

15 nov. 2023, 19:14
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence pour un temps indéterminé, j'ai besoin de me concentrer fortement sur mon IRL.
Je continuerai les animations en cours et je m'occuperai toujours de la potion. Par contre, je suis désolée mais je risque de mettre encore plus de temps à répondre aux Rp, alors que je suis déjà complétement en retard. :wry: Pour les Rp de groupe, j'essayerai de faire de mon mieux.
Bonne soirée ! ^^

@Mavies Clawthorne, @Kathy Friel, @Olivia HODGKINS, @Elin Spark, @Hallie MacCruimein, @Fiona McGaw-Boyer, @Carmen Stanfield, la promo 48 et les autres...

3ème année RP 2048-2049
~ ~

16 nov. 2023, 22:07
Bonjour

Navrée de poster en dernière minute.
Je me mets en absence jusque samedi 18 inclus, voire dimanche.

Pour les nombreux hiboux dans ma volière, je ne vous oublie pas mais je vous demande encore un petit peu de patience.
Pour les matchs de bavboules, je posterais les prochaines résolutions d'ici dimanche ;)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

17 nov. 2023, 15:03
Bonjour,
J’annonce avec un peu de retard une forte baisse de présence sur le site pendant un temps indéfini. Le temps de réponse pour les RPs se feront plus lents. J’essaie de passer tous les jours pour la PP mais pour le reste, ce sera un peu plus compliqué :/.
Reducio
@Carmen Stanfield, @Lucile Buchs, @Logan Erskine, @Anne McKellen, @Shawna Banks, @Selma Puckle, @Julia Rose, @Gustav Roy, @Wendy Perlinpinpin, @Shanna Skayls.
Vraiment désolé pour ceux que j’ai oublié :sweatingbullets:
Bonne journée :)

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

17 nov. 2023, 19:30
Bonsoir, c'est moi !
Je m'étais mise en absence partielle il y a 2 mois mais actuellement, ma santé mentale étant au plus bas et traversant une période déjà compliquée irl, je me vois dans l'obligation de passer en absence totale pendant une durée indéfinie (cela pourrait très bien être 2 mois comme 1 an) :/

Je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de rps
Par pitié, prenez soin de vous c'est très important <3
Merci de votre compréhension !

4e année rp 49-50
#fffff0

19 nov. 2023, 06:15
Bonjour !

Suite à des gros problèmes de wifi/4g (aka le local avec mon antenne relai 4g et les câbles de ma fibre, à été incendié) je serais en très grosse baisse de présence jusqu’au 28 novembre au mieux. J’essaierai de passer avec la connexion que je peux choper au boulot.
Merci de votre compréhension !

@Alienor Delphillia @Erwan Martin @Maddie Joy @Narcisse Brando

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

19 nov. 2023, 18:00
Bonsoir,

Comme précédemment, je préfère déclarer une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine qui s'annonce chargée :sweatingbullets:

Comme en début de mois, ma présence ira en priorité sur les péripéties en cours. Bonne semaine !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

20 nov. 2023, 18:00
Bonjour,
Pour des raisons personnelles je préfère me mettre en absence pour le moment.
A bientôt, j'espère.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

20 nov. 2023, 21:07
Bonsoir !

Je serai en présence réduite du 22 au 24 novembre ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily