18 mars 2023, 15:05
Discussions de comptoir
Alors pour ma défense, je suis affreusement absente depuis plusieurs mois
Pire que Rita Skeeter... Meilleur compliment depuis longtemps
Pire que Rita Skeeter... Meilleur compliment depuis longtemps
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 mars 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Ahlala les pages ragots des journaux... Fut un temps mon nom était abonné à cette rubrique
ça s'est bien calmé maintenant, pour mon plus grand plaisir
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
18 mars 2023, 15:30
Discussions de comptoir
Un signe de ta part et on t'y remetEoin Sinnegan a écrit : 18 mars 2023, 15:24 Ahlala les pages ragots des journaux... Fut un temps mon nom était abonné à cette rubriqueça s'est bien calmé maintenant, pour mon plus grand plaisir
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 mars 2023, 15:44
Discussions de comptoir
Ooh mais il devrait ne pas tarder à y retourner ton nom cher Eoin... Je suis sure que les rédacteurs passeront un moment ou un autre dans les toilettes abandonnées
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
18 mars 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Toute petite parenthèse, je cherchais des avatars sur pinterest tout à l'heure et je suis tombé sur cet avatar qui me fait penser à notre préfet en chef ! 
Oooh, des ragots pour le journal dans les toilettes ? Je foncé voie ça de plus prêt.
Reducio

Oooh, des ragots pour le journal dans les toilettes ? Je foncé voie ça de plus prêt.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
18 mars 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Salut le comptoir comment vous allez par ici ?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
18 mars 2023, 15:47
Discussions de comptoir
Il fait un petit peu jeune vous ne pensez pas, Mister Winster ?
Bonjour Miss Stanfield, très bon week-end et vous ?
Bonjour Miss Stanfield, très bon week-end et vous ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
18 mars 2023, 15:48
Discussions de comptoir
Un jeune @Aliosus Nerrah ?Awstin Winster a écrit : 18 mars 2023, 15:46 Toute petite parenthèse, je cherchais des avatars sur pinterest tout à l'heure et je suis tombé sur cet avatar qui me fait penser à notre préfet en chef !
Reducio
Oooh, des ragots pour le journal dans les toilettes ? Je foncé voie ça de plus prêt.![]()
Oui oui Awstin, tu verras des infos très intéressantes à partager avec le plus de monde
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
18 mars 2023, 15:49
Discussions de comptoir
Un peu, c'est vrai vous avez raison miss Lilith. 
Je viens de lire le début du RP, ça promet ! XD
Je viens de lire le début du RP, ça promet ! XD
7A - Filière spéciale option sortilèges
18 mars 2023, 15:51
Discussions de comptoir
Oh mais s’il a un petit frère caché…je dis ça je dis rien mais je suis peut-être intéressée
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~