26 nov. 2023, 15:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je suis en absence partielle pour une durée indéterminée

membre de l’UDS - #841373

28 nov. 2023, 23:20
Bonjour,
Je serai en absence presque totale à partir de demain et pour une durée indéterminée mais en principe pas plus d'une semaine. Je passerai uniquement pour la potion et les trucs essentiels mais pour les RP ce n'est pas gagner pour ne pas dire impossible. Je suis vraiment désolé pour tous mes partenaires mais je me rattraperai dès mon retour.
Encore désolé, Clément.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

29 nov. 2023, 22:44
Bonjour,
Je serai en absence très souvent à partir de demain et pour une durée indéterminée
Je suis désolé pour tous mes partenaires mais je me rattrape des que je peux
Encore désolé, JULIA ROSE

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

29 nov. 2023, 23:04
Bonsoir !
Je n'avais absolument pas prévu de faire ce message mais il semblerait que mon ordinateur vient de me lâcher. :ninja:
Par conséquent, je me mets en baisse de présence jusqu'à durée indéterminée. Normalement, la situation devrait s'arranger d'ici quelques jours ou au pire semaines. Je vous très fortement de privilégier Discord puisque je suis plus là bas qu'ici. :sweatingbullets:

Bonne soirée !
Miles.

Ce que je vais dire va sembler très bête mais tout le problème était dû qu'à un soucis de chargeur, du coup tout va bien finalement ! :sweatingbullets:
Dernière modification par Miles Libawa le 1 déc. 2023, 17:18, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

30 nov. 2023, 22:38
Bonsoir,

Besoin de déconnecter un peu ce weekend. Je m'absenterai donc ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

1 déc. 2023, 16:37
Bonjour,
Je serais partiellement absente pendant tous le mois de décembre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

1 déc. 2023, 22:39
Bonsoir,

Petits soucis au niveau mental, je ne vais sûrement pas poster grand chose avant que ça s'arrange, sans avoir vraiment d'idée de la date.
Pour le Quidditch, je vais sans doute ralentir le rythme en strat, mais sinon pas de soucis. Pour tout le reste, je ferais au mieux, mais je ne peux rien promettre.

Prenez soin de vous.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

2 déc. 2023, 23:48
Bonsoir,

Je confirme comme déjà un peu dit dans plusieurs endroits une présence très partielle du 4 au 8 pour contrainte forte IRL, et une présence réduite demain (3 décembre) pour anticiper un peu la contrainte.

Reducio
Sont exclus de la présence très partielle, dans cet ordre de priorité :
- la rédaction dans le salon (je mets une mention dans mon post qui arrive)
- le RP de soins psychomagiques à date limite
- la potion (Lucile, Ydria, Alizée)
- la réponse aux jeux pour ne pas bloquer les sujets
- la suite du comptage pour l'anim de la bibliothèque (la team Serdaigle-Serpentard-Poufsouffle du RPGWrimo).

Je lirai aussi les hiboux, et répondrai, selon le nombre qui arrive dans la période, n'hésitez donc pas à préciser si c'est important de répondre vite pendant cette période. S'il me reste du temps, je priorise sur les péripéties du marché et les tribunes Leo, pour ne pas bloquer avant la résolution prochaine :)

Je me mets dans tous les cas à jour demain niveau volière en particulier pour partir en présence très partielle sans trop avoir à récupérer :wink3:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.

3 déc. 2023, 16:34
Bonjour,
Mois de décembre tumultueux, je précise d’ores et déjà toutes mes absences prévues.

- Absence partielle sur l’ensemble du mois.
- Absence totale sur tous les pans, du 23 décembre au 1er janvier.
- Absence partielle à totale du 1er janvier au 12 janvier.

Inutile d’en profiter pour mettre la pagaille partout… les murs ont des yeux et des oreilles par ici :ninja:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

4 déc. 2023, 11:03
Bonjour,

Je vais avoir (et j'ai déjà) une présence assez aléatoire pour les semaines à venir. La priorité ira aux RP mais mon flux de réponse risque de ne pas changer : c'est à dire qu'il sera assez capricieux et je m'en excuse.

Bonne journée !