Flood Autour d’un verre

Si il y en a en trop, et que tu as un petit smiley créature qui traîne, Samy se fera une joie de l'adopter :roll:

Ce panda est juste adorable :wow:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Si tu as u autre smiley tu m'en offres un ? :blush: :cute: Autre que ces trois là :lol: : Image postée par le membre, Image postée par le membre, Image postée par le membre

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Moi mon cadeau de Noël je l'ai retrouvé sur ce flood en cherchant les "smileys de Eileen" :
Image postée par le membre

Tu me l'offres, hein Eileen ? :cute:
Dernière modification par Alison Morrow le 29 nov. 2020, 15:06, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
J’avais un site avant où ils y étaient tous, avec beaucoup d’autres (dont ceux de PFR) j’ai malheureusement oublié le nom. Pourtant il y en avait des pas mal!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 29 nov. 2020, 15:00 Moi mon cadeau de Noël je l'ai retrouvé sur ce flood en cherchant les "smileys de Eileen" :

Tu me l'offre, hein Eileen ? :cute:
On dirait Obélix Image postée par le membre

Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
C'est un peu ça ! :lol:
Non mais je le trouve festif, avec son petit sourire de personne qui s'éclate !
Ahlala, c'est triste... Il faudrait que quelqu'un tente la recherche par image ?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Le Bleu = Obélix
Le Vert = Un Romain qui passait par là :lol:

Obélix a vraiment le sourire :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
J'ai trouve lui sinon: Image postée par le membre

Et lui: Image postée par le membre

Edit: Récapitulatif: Image postée par le membreImage postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 29 nov. 2020, 15:13, modifié 1 fois.

Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas si c'est de ce genre de site dont vous parlez mais vous devriez y trouver votre bonheur !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Autour d’un verre
J'ai trouvé un site où il y en a ! :biggrin:
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Dernière modification par Julie Herman le 29 nov. 2020, 15:23, modifié 4 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON