5 déc. 2023, 20:07
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour

Je serai en absence partielle à totale jusqu'à dimanche inclus. Si vous avez des hiboux perdus dans ma volière, vous pouvez relancer à partir de mercredi la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

5 déc. 2023, 20:24
Bonsoir,
Je serais en absence totale du 23 au 26 décembre.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

6 déc. 2023, 21:11
J'annonce une absence totale du 8 au 10 décembre, puis une présence réduite durant toutes les vacances de Noël.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

6 déc. 2023, 21:54
Eileen Shelby a écrit : 19 nov. 2023, 06:15 Bonjour !

Suite à des gros problèmes de wifi/4g (aka le local avec mon antenne relai 4g et les câbles de ma fibre, à été incendié) je serais en très grosse baisse de présence jusqu’au 28 novembre au mieux. J’essaierai de passer avec la connexion que je peux choper au boulot.
Merci de votre compréhension !

@Alienor Delphillia @Erwan Martin @Maddie Joy @Narcisse Brando
Bonsoir !
Après les problèmes de connexion c’est la grippe qui s’est invitée chez moi 🤒
Je devrais pouvoir revenir d’ici le début de semaine prochaine.

A plus!

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

7 déc. 2023, 03:01
Bonjour !
Je serais en absence partielle à partir d’aujourd’hui jusqu’au 27 décembre ^^
Bonne fêtes à tous !

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

7 déc. 2023, 10:37
Hello !
Je serai en absence partielle pendant les vacances (du 23 au 3 on va dire :sweatingbullets:)
J'essayerai de passer tous les jours, mais je ne sais pas combien de temps dans la journée je pourrai rester ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

7 déc. 2023, 10:40
Bonjour,
Pareil que ma VDD, je serai sans pc du 22 au 30 inclus. Je passerai sûrement avec mon téléphone mais de manière très ponctuelle. Désolée par avance pour les éventuels retards que je vais prendre ^^
Et bonne période de fêtes à tous :3

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

7 déc. 2023, 13:12
Bonjour !

Je suis en absence jusqu'au vendredi 15 décembre, parce que mon emploi du temps déborde de répétitions et de spectacles :biggrin: !!

@Narcisse Brando @Orlaith Ó Súilleabháin @Noah River @Lorelyne Jenkins @Aliosus Nerrah @Sixtine Valerion @Veronica Blackburn @Ashley Houston

Mes petits occamys : @Apryll Holden @Kayetana Sparkle @Carole Kelce @Hallie MacCruimein @Flora Harrington, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je répondrais peut-être moins rapidement, mais je répondrais ^^

Et voilà, bisous à tous, pas de bêtises sans moi hein :grin: :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

7 déc. 2023, 14:51
Salut,

J'ai chopé un vilain virus qui me met K.O, en plus de quelques autres soucis. Je ferai au mieux mais ne promets rien pour ma présence sur ces prochains jours. Pour les hiboux qui attendent dans ma volière, j'essaie de revenir vers vous au plus vite !

Je serai également en absence totale ce week-end (samedi, dimanche et vraisemblablement lundi aussi).

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

7 déc. 2023, 18:53
Coucou, ayant beaucoup de boulot, je me mets en absence partielle pour les 2 semaines à venir. (du 07 au 24) :) Je passerais quand même ici régulièrement, mais niveau rp et réponse rapide, ça risque peut-être d'être un peu juste.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430