30 nov. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien ! Dernier jour pour s'inscrire au calendrier de l'avent de PAL et J-1 avant celui du Chemin de Traverse.. dites donc vous êtes gâtés.
Ma révélation du midi, regarder à nouveau le merveilleux film Ready Player One et réaliser que celui-ci se déroule en 2045.. triste réalité
Ma révélation du midi, regarder à nouveau le merveilleux film Ready Player One et réaliser que celui-ci se déroule en 2045.. triste réalité
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
30 nov. 2020, 19:03
Autour d’un verre
Salut, je me suis inscrit et je compte bien participer aux deux !Duncan Darwin a écrit : 30 nov. 2020, 14:21 Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien ! Dernier jour pour s'inscrire au calendrier de l'avent de PAL et J-1 avant celui du Chemin de Traverse.. dites donc vous êtes gâtés.
Ma révélation du midi, regarder à nouveau le merveilleux film Ready Player One et réaliser que celui-ci se déroule en 2045.. triste réalité![]()
Oh ce film, j'ai beaucoup aimer quand je l'ai vu, bon ça remonte à quelques temps mais j'en ai certains souvenirs.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 nov. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Hola!
Non pas encore inscrit
Non pas encore inscrit
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
30 nov. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Comment fait-on pour s'inscrire ?Duncan Darwin a écrit : 30 nov. 2020, 14:21 Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien ! Dernier jour pour s'inscrire au calendrier de l'avent de PAL et J-1 avant celui du Chemin de Traverse.. dites donc vous êtes gâtés.
Ma révélation du midi, regarder à nouveau le merveilleux film Ready Player One et réaliser que celui-ci se déroule en 2045.. triste réalité![]()
Merci d'avance
svp répondezavant ce soir pour que je puisse m'inscrire
30 nov. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Il te faut avoir accès à Pré-au-Lard. (Et attention à la façon dont tu presses les gens, Sophie.Sophie Anderson a écrit : 30 nov. 2020, 20:02 Comment fait-on pour s'inscrire ?
Merci d'avance
svp répondezavant ce soir pour que je puisse m'inscrire![]()
30 nov. 2020, 20:11
Autour d’un verre
Bonsoir !
Je viens faire une petite parenthèse pour vous montrez cette vidéo sur notre univers ! C'est juste ici !
J'ai beaucoup aimé alors je voulais l'a partagé en espérant qu'elle vous plaise !
P.S: la vidéo ne vient pas de moi
Je viens faire une petite parenthèse pour vous montrez cette vidéo sur notre univers ! C'est juste ici !
J'ai beaucoup aimé alors je voulais l'a partagé en espérant qu'elle vous plaise !
P.S: la vidéo ne vient pas de moi
Dernière modification par Rafaëla White le 30 nov. 2020, 20:38, modifié 1 fois.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
30 nov. 2020, 20:14
Autour d’un verre
"erreur temporaire" deviendra-t-il mon nouveau "scrogneugneu, vous êtes perdu! "? Mh, telle est la question
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
30 nov. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Bon au pire c'est pas grave !
C'est beaucoup plus compliquer d'héberger une vidéo qu'une photo alors j'ai rien trouvé d'autre !
C'est beaucoup plus compliquer d'héberger une vidéo qu'une photo alors j'ai rien trouvé d'autre !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
30 nov. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Ooowww mais j'aurais voulu voir la vidéo…
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
30 nov. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Moi aussi ça me marque une erreur. Essaie peut-être avec les balises YouTube (je ne sais pas si ça peut marcher).
Et comment tu en parle, la vidéo à l'air pas mal.
Et comment tu en parle, la vidéo à l'air pas mal.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"