8 déc. 2023, 00:43
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Ayant un imprévu d'ordre familiale, je me mets en absence partielle à partir cette fin de semaine, à priori jusqu'à début janvier.

@Wendy Brown, @Bella Golstein, @Lucile Buchs, @Katie Rangel, @Matteo Galeazzo, n'hésitez pas à m'écrire au besoin pendant ce temps, je ferais de mon mieux pour vous répondre au plus vite :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

9 déc. 2023, 10:45
Bonjour tout le monde !

J'ai quelques soucis persos en ce moment d'où le fait que je me connecte un peu moins mais je suis toujours là :-).

Passez une bonne journée !

~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~

12 déc. 2023, 21:12
Bonsoir,

Je suis de voyage à Prague du 16 au 20, donc très peu disponible. Pour le Quidditch, je tiens au courant les concernés ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

14 déc. 2023, 11:50
Comme on supprime les messages pour « raison de confidentialité » ce qui est ridicule, je reposte pour dire que je me mets en absence totale avec Stéphanie jusqu’à ce que des discussions et des remises en question de la direction soient faites.

Ce message fait réaction à celui de Sixtine, également supprimé, et son hibou. Je la soutiens.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

14 déc. 2023, 17:39
Bonjour,

Nous comprenons que certains d'entre vous ressentent le besoin de s'exprimer sur les décisions de l'équipe de modération, néanmoins ne perdons pas de vue que ce sujet a pour vocation de poster vos absences. Si vous voulez les donner, libre à vous, mais faîtes le dans un sujet qui est plus adapté pour ça.

14 déc. 2023, 17:41
Bonsoir,

J'annonce une absence jusqu'à lundi. Trop de choses à gérer IRL donc j'ai besoin de souffler un peu. Mes petits rédacteurs chéris, vous pouvez tout de même me contacter si besoin pour le journal !

Je reviens vite. Bonne soirée :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

14 déc. 2023, 19:24
Bonsoir le chaudron !

J'annonce une absence partielle pour les prochains jours, je reste joignable par hibou ou discord si besoin. ^^

Belle soirée à vous tous.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

14 déc. 2023, 20:16
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis moins active côté RP, car je suis un peu chargé IRL, et donc je me mets en absence partielle, jusqu’à la fin du moins a peu près, je pense. Je passerais pour la potion et serais joignable par hibou !
Et je reviendrai plus motivé pour RP en janvier. ^^
Bonne soirée

@Kimberley Harlez @Nélya Marks ( je pourrais poster pour la fanfare si il y a urgence, tiens moi au courant :wink3: )
@Lily Dawson@Eileen O’Brien

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

15 déc. 2023, 14:31
Bonjour,

je vais prendre un peu de recul à l'approche des fêtes. J'annonce donc une Absence totale jusqu'à la fin des vacances (dimanche 07 janvier 2024). Passez de bonnes fêtes.

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE

15 déc. 2023, 17:50
Bien le bonsoir,
Comme d'habitude ça fait quelques semaines que ça dure, mais je suis en absence partielle jusqu'à fin janvier (IRL chargé et les partiels après Noël, ça fait plaisir). Donc en gros, je mettrai juste un peu plus de temps à répondre aux RPS, mais promis je vous oublie pas ^^
Prenez soin de vous, :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »