Le Flood des Nouveaux

J'espère y arriver... Je ferai tout pour ! :biggrin: Merci à vous de me rassurer, c'est gentil ! ^^

Game over
Le Flood des Nouveaux
Re Bienvenue @Jessica Smith comment vas-tu ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ! :3 On est tous passé par là :3

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lila ! Comment ça va depuis hier ? ^^ Moi ça va bien, je cherche désespérément la wi-fi ici... Où est le bureau des réclamations ? Il faut amener la technologie dans le château !

Merci, Ly ! :biggrin:

Game over
Le Flood des Nouveaux
Ah et petit conseil @Jessica Smith, fais attention à Ly. Il n'est pas aussi gentil qu'il en a l'air T-)

Il faut éviter de traîner avec les mauvaises personnes de ce château :wise:  

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Jessica Smith a écrit : 16 févr. 2019, 13:23 Coucou Lila ! Comment ça va depuis hier ? ^^ Moi ça va bien, je cherche désespérément la wi-fi ici... Où est le bureau des réclamations ? Il faut amener la technologie dans le château !

Merci, Ly ! :biggrin:
Je vais bien ! Merci . N'hésite pas sI tu as des questions !

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Comme tu dis n'importe quoi ! Ne l'écoute pas, c'est plutôt d'Alaska qu'il faudrait te méfier c: Moi je ne suis qu'un Serpentard très gentil :innocent:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ? :shock: Bah voilà j'ai peur... Que fait-il de si spécial ? :O

Merci Lila <3

Game over
Le Flood des Nouveaux
Ly Saluvod a écrit : 16 févr. 2019, 13:28 Comme tu dis n'importe quoi ! Ne l'écoute pas, c'est plutôt d'Alaska qu'il faudrait te méfier c: Moi je ne suis qu'un Serpentard très gentil :innocent:
Et moi il faut évite mes caramels me faire confiance ! :yes: (par contre eux deux. . .)

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ly Saluvod a écrit : 16 févr. 2019, 13:28 Comme tu dis n'importe quoi ! Ne l'écoute pas, c'est plutôt d'Alaska qu'il faudrait te méfier c: Moi je ne suis qu'un Serpentard très gentil :innocent:
Mh, un Serpentard avec la cravate d'un Poufsouffle... ? Il y a anguille sous roche... :P

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130