16 déc. 2023, 15:56
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Absente pour les prochaines heures, peut-être jours, indéfini
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 17 déc. 2023, 04:08, modifié 2 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

16 déc. 2023, 18:16
Je pense que je me mets en absence totale jusqu’à nouvel ordre. Le temps de mettre de l’ordre dans ma vie. des bisous

16 déc. 2023, 20:20
Hello ^^
Je vais partir en absence dès demain, partielle voire totale selon les jours, durant au moins 1 semaine. J'essaierai de répondre aux RPs, je suis vraiment désolée, @Marine Baylacq, @Lance Blacksword, @Blair Bell, @Alizée Melrose, je ferai de mon mieux pour ne pas trop vous faire patienter :ninja:
Et mes camarades de dortoir : @Shawna Banks, @Acuti Caligo, et @Apryll Holden, je ferai de mon mieux pour que notre péripétie ne soit pas ralentie une fois de plus ! ^^
Bref, une très belle soirée à vous !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

17 déc. 2023, 15:37
Salut,
Je me mets en absence totale sauf pour le Quidditch, j'ai besoin de faire une pause, désolée.

A plus,
Alyssa

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

17 déc. 2023, 18:04
Bonjour, étant malade, je me mets en absence partielle voir totale pour les jours à venir. :)

Bonne fin de journée.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

17 déc. 2023, 22:22
Bonjour,
J'ai également besoin de faire une pause de PFR, je m'excuse auprès de tou.te.s mes partenaires RP : je comptais rattraper mon énorme retard pendant les vacances mais ça ne sera donc pas le cas... Je ne vous oublie pas et je fais au mieux !
Je me mets donc en absence partielle jusqu'à la fin du match de Quidditch puis en absence totale (ou quasi-totale) au moins jusqu'à la fin des vacances.
Bonne soirée à tou.te.s et bonnes fêtes :)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

17 déc. 2023, 22:28
Bonjour, je déclare d'avance mon absence partielle/presque totale du 24 Décembre au 2 Janvier.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

18 déc. 2023, 18:53
Coucou le Chaudron !

Étant malade, je me mets en absence partielle voir totale pour les jours à venir. :)
@Dawn Wolf, je pourrais normalement poster pour le match, j'essaie de te tenir au courant s'il y a du changement. ^^

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

19 déc. 2023, 10:05
:bye:

Je passe par ici pour signaler une petite absence du 22 au 28 décembre. Je serrais là ponctuellement pour la potion, mais je ne pense pas rp du tout pendant cette période. Douces fêtes à vous... <3

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

19 déc. 2023, 10:46
Kikou ! Je passe aussi prévenir que pendant les vacances c'est compliqué donc ma présence sera très irrégulière

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop