19 mars 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Alors je ne connaissais absolument pas ce jeu je vais me renseigner vois-tuAstrid Keaty a écrit : 19 mars 2023, 18:44ReducioAlf Wytte a écrit : 19 mars 2023, 18:33Autant j’avais LOL autant j’ai pas du tout ce jeuAstrid Keaty a écrit : 19 mars 2023, 18:22 Dans la même veine, je peux aussi vous proposer, sans arrière pensée aucune, de finir de débloquer tous les succès d'une certaine galaxie lointaine, très lointaine, c'est sympa côté chronophagie, et en cours de mon côté![]()
![]()
ta description me fait penser à un certain univers rempli de vaisseaux et de Jedis mais je suis pas sûr de moi
![]()
Mais il faut être sûr de soi, enfin ! Même si certaines mauvaises langues (qui se reconnaîtront) protesteraient qu'il n'y a pas que des Jedi, que d'ailleurs les Sith sont mieux (alors que bon, on sait tous que c'est faux. Même si effectivement, il n'y a pas que les Jedi, il y a aussi les républicains (je t'aime quand même Alex)), ta description correspond parfaitement au jeu de ma description, et c'est beau!
Il s'agit du MMO Star Wars: The Old Republic, si jamais![]()
Alooorrrs… après c’est vrai que les Siths, ils sont badass
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
19 mars 2023, 19:28
Discussions de comptoir
Dailleuuuurs félicitations aux serdaigles (mon équipe mouahaha) pour cette fabuleuse victoire au Quidditch
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mars 2023, 20:38
Discussions de comptoir
Ouais on a gagné youhou ! On a enfin brisé la malédiction de Mr Lynch !
Cependant bravo aux Griffes Ardentes pour ce match qui restera dans les annales comme l'un des matchs les plus disputés de l'histoire du Quidditch ! Ce fut un beau match et vous auriez mérité de gagner tout autant que nous mais ça ne sera pas pour cette fois
Cependant bravo aux Griffes Ardentes pour ce match qui restera dans les annales comme l'un des matchs les plus disputés de l'histoire du Quidditch ! Ce fut un beau match et vous auriez mérité de gagner tout autant que nous mais ça ne sera pas pour cette fois
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
20 mars 2023, 09:47
Discussions de comptoir
Je crois que c'est la première fois qu'on a une capture avant la dernière phase d'apparition si je ne me trompe pas. Bravo à James pour cette clairvoyance et aux deux équipes pour le match !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
20 mars 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Kate l’a aussi fait sur le match Poufsouffle-SerpentardAydan Lynch a écrit : 20 mars 2023, 09:47 Je crois que c'est la première fois qu'on a une capture avant la dernière phase d'apparition si je ne me trompe pas. Bravo à James pour cette clairvoyance et aux deux équipes pour le match !
Ça annonce peut-être de beaux exploits pour les deux derniers matchs
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
20 mars 2023, 13:55
Discussions de comptoir
aidez moi je suis en formation et c'est dur lol
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
20 mars 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Bonne chance, je suis en vacances pendant deux jours quel bonheur
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mars 2023, 16:07
Discussions de comptoir
20 mars 2023, 16:13
Discussions de comptoir
tu le seul Narcisse, tu es le seul
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée