Flood Autour d’un verre

Toi alors :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Le pire, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer dans le doute... Scrogneugneu, Eileen :skeptical:

C'est donc décidé : au prochain compliment, l'abomination craquera malencontreusement :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
J'en étais sûre que tu tenterais. Désolée. :rofl:
Flood Autour d’un verre
Coucou tout le monde !
Ca fait 1000 pages qu'on m'a pas vu alors j'ai décidé de venir faire un petit tour. Comment vous allez ? Fait pas trop froid chez vous ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Émilie,

Je n’ai pas mis le pied dehors depuis 1 mois, alors je ne suis incapable de vous parler météo :lol: Mais je vais bien merci, je tiens le coup comme je peux. Et vous ?

Isadorable
Flood Autour d’un verre
On va pas se mytho, j'aimerais tellement être confiné, pour de bon ... C'est que je suis au collège, du coup je sors quand même de chez moi. Mais puisque je n'ai pas l'habitude de ramener ma tête ailleurs, disons que j'ai l'impression d'être tout sauf confinée.

Sinon il fait tout gris en Normandie, et un peu froid. Si je dis un peu c'est que ce n'est pas l'habituel froid d'hiver, si vous voyez ce que je veux dire ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Le froid... brr... Ca fait trois jours que j'énerve mes amis à leur clamer combien les frissons que je produis ne me réchauffent pas :doubt:

Bonsoir au passage ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Coucou à tous, je passe ici pour dire merci à tous ceux qui participe à l'animation du calendrier de l'avant^^
Et surtout ceux qui participe au jeu d'aujourd'hui^^
Vous êtes top d'avoir jouer le jeu et surtout, vos dessins sont des œuvres d'art (certaines fois, c'est limite de l'art abstrait mais bon, c'est super^^)

Faut bien critiquer, mais faut savoir dire merci aussi^^
Donc merci d'avoir pas choisis la facilité et d'avoir fait des choses ouf^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Emilie Jones a écrit : 2 déc. 2020, 20:48 On va pas se mytho, j'aimerais tellement être confiné, pour de bon ... C'est que je suis au collège, du coup je sors quand même de chez moi. Mais puisque je n'ai pas l'habitude de ramener ma tête ailleurs, disons que j'ai l'impression d'être tout sauf confinée.

Sinon il fait tout gris en Normandie, et un peu froid. Si je dis un peu c'est que ce n'est pas l'habituel froid d'hiver, si vous voyez ce que je veux dire ?
Et bien, que dire de plus, même temps (normal) et même situation scolaire...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Emilie Jones a écrit : 2 déc. 2020, 20:48 Sinon il fait tout gris en Normandie, et un peu froid. Si je dis un peu c'est que ce n'est pas l'habituel froid d'hiver, si vous voyez ce que je veux dire ?
Mais c'est normal, l'hiver ça ne commence que le 21 décembre :disguise:

*s'enfuit en courant dans sa grotte*

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR