La Galerie d'Avatars
Mais comment l'enregistrer @Julie Jing ?
La Galerie d'Avatars
Si tu es sur ordinateur, c'est clic droit sur l'image puis "enregistrer l'image sous" 
Si tu es sur téléphone tu restes appuyé quelques temps sur l'images, puis c'est "télécharger l'image" je pense
Si tu es sur téléphone tu restes appuyé quelques temps sur l'images, puis c'est "télécharger l'image" je pense
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Ah oui je le savais mais j'avais complétement zappé! Merci @Eileen Jones !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les yeux de la mere d'Ashley en bleu, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
A.M.
Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les yeux de la mere d'Ashley en bleu, s'il vous plait ?
Reducio

Merci d'avance,
A.M.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
La Galerie d'Avatars
J'ai fait çaAshley Melywell a écrit : 21 juil. 2020, 21:35 Bonsoir,
Reducio
Merci d'avance,
A.M.
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Si jamais, j'ai tenté trois versions de bleus du plus clair au plus foncé :
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Merci a vous
Ca me donne le choix
Ca me donne le choix
Ashley Melywell
La Galerie d'Avatars
Bonjour tous le monde 
Je reviens pour une petite demande alors j’aimerais une image où la fille de droite est en noir et blanc et la même chose pour la fille de gauche s’il vous plaît puis les mettre au bon poids et taille
Je reviens pour une petite demande alors j’aimerais une image où la fille de droite est en noir et blanc et la même chose pour la fille de gauche s’il vous plaît puis les mettre au bon poids et taille
Reducio
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait :Rafaëla White a écrit : 22 juil. 2020, 11:50 Bonjour tous le monde
Reducio

Je n'ai pas recadré, ni mis au bon poid, désolée.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lucy Light a écrit : 22 juil. 2020, 12:09Voilà ce que j'ai fait :Rafaëla White a écrit : 22 juil. 2020, 11:50 Bonjour tous le monde
Reducio
Je n'ai pas recadré, ni mis au bon poid, désolée.
Merci beaucoup
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767