Flood Autour d’un verre

Et maintenant bonne 2200ème page !!! :rofl:
Ca fait beaucoup d'anniversaire !! :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Eh ben, je suis en retard de 4 messages du coup, mais félicitation Ali pour tes 10 000 messages! (Tu as de la chance, tu as faille te récolter des cœurs...)
Ça fait quoi de se sentir vieille? :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Oh je suis pas vieille oh qui vous permet!!!! Et non pas de coeur, tout est parfait pour le moment

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
On le sait bien, on le sait bien... :cute:
Non, sans rire : félicitations!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Alienor? Tu n'aimes pas les cœurs?

Image postée par le membre

Vrrrraaiiiimmeennnnnnttt?
Dernière modification par Nélya Marks le 6 déc. 2020, 18:24, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Alienor, je me demande quand même comment tu as pu faire pour ne pas le remarquer :O Félicitations, en tout cas !

Edit : Nélya, fais gaffe, ça vaut vieux :lol: Bientôt, tu ne pourras plus sourire, sinon ! Enfin, tu pourras, mais il te manquera deux trois dents, quoi.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Personne n’est vieux sur ce site ! Voyons ^^
Vous avez des talents en dessins ? Vous souhaitez créer votre propre sucrerie ? Vous voulez gagner minimum 4 chocogrenouille ? N’hésitez plus et venez participer au jeu « opération sucrerie »
Et à mes autres jeux aussi ^^

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
*Fait tourer sa batte*

Essaye les cœurs pour voir....

Edit: Ohhhh cette pub est si mignonne!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Mais je suis mignonne voyons ! :cute:
Heureuse de savoir qu’elle vous plaît ❤️

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
@Moyra Hewitt, on peut vous envoyez des dessins même si on a pas accès PaL ? :thinking:
Edit : Oui pub si mignonne que j'ai envie de participer !! :cry2:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON