11 nov. 2020, 22:02
- Questions -
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
T. Hale
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Cordialement,
T. Hale
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
13 nov. 2020, 13:46
- Questions -
Bonjour, j'ai une question sur le sortilège Reparo.
Est-ce que lorsqu'on l'utilise, pour simplifier la chose, il est possible de réparer les morceaux au fur et à mesure ? Comme si on recollait les morceaux un par un.
Merci beaucoup.
Est-ce que lorsqu'on l'utilise, pour simplifier la chose, il est possible de réparer les morceaux au fur et à mesure ? Comme si on recollait les morceaux un par un.
Merci beaucoup.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
13 nov. 2020, 13:48
- Questions -
Bonjour,
Rien ne vous empêche de le faire mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité d'un tel procédé
Cordialement,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Rien ne vous empêche de le faire mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité d'un tel procédé
Cordialement,
Miss Perkins.
13 nov. 2020, 19:59
- Questions -
Je me faisais cette réflexion car utiliser le sortilège de Réparation c'est comme faire un puzzle.
Je pensais donc que si on a 50 morceaux, les replacer les uns après les autres ou par petits groupes plutôt que tous en même temps devait être plus simple
Mais j'ai peut être mal compris comment le sortilège fonctionne.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Je pensais donc que si on a 50 morceaux, les replacer les uns après les autres ou par petits groupes plutôt que tous en même temps devait être plus simple
Mais j'ai peut être mal compris comment le sortilège fonctionne.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
13 nov. 2020, 20:15
- Questions -
Je n’ai peut-être pas bien compris votre question. Vous aimeriez alors utiliser 50 fois le sortilège pour 50 morceaux ?
Personnellement, j’estime qu’un élève de 11 ans est capable de réparer en une seule fois un object cassé en 10 et peut s’améliorer par la suite
13 nov. 2020, 20:17
- Questions -
Oui effectivement ça prendrais beaucoup trop de temps
D'accord merci beaucoup !
D'accord merci beaucoup !
13 nov. 2020, 20:22
- Questions -
Je vous avoue que, dans tous les devoirs que j’ai lu, les élèves ont toujours utilisé qu’une seule fois le sortilège pour réunir tous les morceaux
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Bonne soirée,
Miss Perkins.
2 déc. 2020, 21:55
- Questions -
Bonsoir Miss!
J'avais une question par rapport au dernier devoir de première année, celui du sortilège de Déverrouillage. Dans la dernière partie, vous nous laissez le choix entre un RPG et un compte rendu, je voulais donc savoir si nous devions répéter les étapes pour chacune des boites? Ou est-ce inutilement trop long?
J'espère que ma question ne vous parait pas trop bête
ColorCODE: 800000
J'avais une question par rapport au dernier devoir de première année, celui du sortilège de Déverrouillage. Dans la dernière partie, vous nous laissez le choix entre un RPG et un compte rendu, je voulais donc savoir si nous devions répéter les étapes pour chacune des boites? Ou est-ce inutilement trop long?
J'espère que ma question ne vous parait pas trop bête
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
2 déc. 2020, 22:24
- Questions -
Bonsoir,
Il faut effectivement répéter les 5 étapes pour chaque boite
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Il faut effectivement répéter les 5 étapes pour chaque boite
Bonne soirée,
Miss Perkins.
8 déc. 2020, 22:31
- Questions -
Bonsoir Miss !
J'ai une question sur le premier devoir de 3e année (Pluvius et Nivicare) : le "compte-rendu du cours" doit-il aussi présenter les sorts, leurs utilisations etc ?
Aussi, l'énoncé me donne l'impression d'avoir à rédiger une sorte de fiche résumant tout ce qui a été dit et fait dans le cours, mais devons nous atteindre le niveau de détail des CR ?
Je ne comprends pas trop ce que vous attendez de nous...
Très bonne fin de soirée à vous,
SB
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
J'ai une question sur le premier devoir de 3e année (Pluvius et Nivicare) : le "compte-rendu du cours" doit-il aussi présenter les sorts, leurs utilisations etc ?
Aussi, l'énoncé me donne l'impression d'avoir à rédiger une sorte de fiche résumant tout ce qui a été dit et fait dans le cours, mais devons nous atteindre le niveau de détail des CR ?
Je ne comprends pas trop ce que vous attendez de nous...
Très bonne fin de soirée à vous,
SB
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical